Dahab en avril
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Dahab en avril
Hello guys,
Je pars à Dahab avec ma douce fin avril.
Je loue sur place mais appamment, il faut réserver par avance la planche.
Quelqu'un connait-il ? Que conseillez-vous comme planche ? freewave/slalom ? Quel volume ?
Escalis, tes conseils sont les bienvenus. J'ai prévu de t'appeler très vite.
Nico.
Je pars à Dahab avec ma douce fin avril.
Je loue sur place mais appamment, il faut réserver par avance la planche.
Quelqu'un connait-il ? Que conseillez-vous comme planche ? freewave/slalom ? Quel volume ?
Escalis, tes conseils sont les bienvenus. J'ai prévu de t'appeler très vite.
Nico.
- escalis
- Vient
de découvrir l'océan
Yo ma caille,
Trop bien Dahab ! On a regardé pour venir sur la même période que vous mais c'est trop chaud pendant les vac scolaires.
J'avais réservé une 95 litres de mémoire mais je l'ai utilisé 30% du temps maximum, le reste j'avais pris autre chose en fonction des conditions.
Le matin c'était 8.2/7.3 m² avec 120 litres
Le Pm c'était 95 litres et lorque tu sortais dehors le lagon sur le Spot 3 c'était 80 litres et 4.2.
N'oublie pas ton masque, N'oublie pas d'aller voir l'oAsis en Quad, N'oublie pas de boire chaque soir la Biere locale...
Trop bien Dahab ! On a regardé pour venir sur la même période que vous mais c'est trop chaud pendant les vac scolaires.
J'avais réservé une 95 litres de mémoire mais je l'ai utilisé 30% du temps maximum, le reste j'avais pris autre chose en fonction des conditions.
Le matin c'était 8.2/7.3 m² avec 120 litres
Le Pm c'était 95 litres et lorque tu sortais dehors le lagon sur le Spot 3 c'était 80 litres et 4.2.
N'oublie pas ton masque, N'oublie pas d'aller voir l'oAsis en Quad, N'oublie pas de boire chaque soir la Biere locale...
si par hasard tu loges dans le centre de dahab et pas à la lagune
loue chez Youri...moins cher que dans la lagune et en ville
www.wavezone.ru
loue chez Youri...moins cher que dans la lagune et en ville
www.wavezone.ru
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Salut Escalis le Brigou!
Merci pour les infos. A voir les stats de vents, j'avais plutôt l'impression que le vent était le plis fort le matin. Bon je vais prendre freewave 95, en espérant pouvoir changer en fonction des conditions.
Sebinho, on loge au Coralia, on part avec un tour op, donc pas le choix d'un hébergement plus typique.
Merci pour les infos. A voir les stats de vents, j'avais plutôt l'impression que le vent était le plis fort le matin. Bon je vais prendre freewave 95, en espérant pouvoir changer en fonction des conditions.
Sebinho, on loge au Coralia, on part avec un tour op, donc pas le choix d'un hébergement plus typique.
- catcat
- Vient
de découvrir l'océan
On y est allé 2 fois. On avait réserve une planche passe partout 93l chez Hary Nass. On avait réserve au Coralia, le mieux situe par rapport a la baie, pas de devente. Le souffle a partir de 10h, il se renforce vers 12h pour faiblir vers 15-16h.... C'est vraiment top comme destination. Pour les escursions, il vaut mieux faire appel aux bedouins et chauffeurs de taxi....qui revient beaucoup moins cher.
Bonnes vacances
Bonnes vacances
- catcat
- Vient
de découvrir l'océan
Super confort sauf la clim qui faisait du bruit. On était juste devant le parking. Le personnel est très sympa et on y mange très bien (penses a prendre tout de même des immodium). Il y a 2 resto a l'extérieur de l'hôtel mais qui font parti de l'hôtel (pizza ou frites sandwitch) + un bar a cote du centre (faut faire attention a la dépense). Pour l'eau, un conseil, prend tes packs de 6 au petit supermarché du village, il y a un petit frigo dans les chambres.
La 1ère fois, on avait pris que la fomrule petit dej (on faisait un bon déj pour tenir le midi mais on avait fait quelques provisions au village) et on allait manger au village le soir, il faut faire attention tout de même, certains resto sont plus clean que d autres. Le bon resto de Dahab, Jay's restaurant .... super bon et propre.
La 1ère fois, on avait pris que la fomrule petit dej (on faisait un bon déj pour tenir le midi mais on avait fait quelques provisions au village) et on allait manger au village le soir, il faut faire attention tout de même, certains resto sont plus clean que d autres. Le bon resto de Dahab, Jay's restaurant .... super bon et propre.