C'est noté pour les dates... En espérant des conditions correctes. La dernière fois même avec mes 65 kg les 8 nœuds de la session de mars m'ont dégouté pour la suite.
Rappelons quand même que l'organisation était au top: des parcours bien mouillés, des manches qui s'enchaînaient sans temps mort, et une orga bien à l'écoute des coureurs.
Pour ma part, les dates sont notées.
Noté!
Gilles, pas de bol avec les Pen ar bed!
Tu peux pas décaler celle d'avril?
pour mai plus compliqué, y a Pen ar bed le 15 et le 22, et défi wind le 02/06...
En tout cas, venez, c'est super cool, bonne orga, on se marre bien, c'est bon enfant, et y a meme des bons qui viennent faire le spectacle et donner envie de se dépasser et progresser!!
Petitbeurre29 a écrit :Rappelons quand même que l'organisation était au top: des parcours bien mouillés, des manches qui s'enchaînaient sans temps mort, et une orga bien à l'écoute des coureurs.
Pour ma part, les dates sont notées.
à+
Hervé
Mouais, mais quand y'a pas de vent, y'a pas de vent et le but en windsurf, c'est quand même de planer, pas de faire des ronds dans l'eau ...
Ca n'enlève rien à la motivation des organisateurs et à leur compétence et ne serait ce que pour ça, je resigne
Régate déplacée au samedi 14 mai (sauf cataclysme) afin de profiter des meilleures conditions météo.
RDV à 11h aux Sables Blancs à Concarneau pour les inscriptions.
He gilles, y a un des deux numéros de tel sur l'affiche qui est faux, à modifier pour ne pas trop embêter la madame...
Le premier, je crois que c'est 59 au lieu de 58, ou un truc comme ça, non?