Bonjour
Nous vivons avec mon amie à Majorque et on pensait pour cet été prendre le bateau jusqu´à Barcelone puis monter avec le van et faire toute la côte française pour se poser 2 semaines en Bretagne.
Ça devrait être sympa par contre j´ai peur de ne pas naviguer beaucoup.
Je voulais donc savoir si on trouve facilement des (bonnes) vagues en été pour faire du SUP et aussi s´il y avait moyen de trouver des spots side off en été. J´ai entendu dire qu´il y avait peu de vent l´été mais qu ´il y avait des thermiques.
Donc voilà si vous pouviez m´aider...(J´ai 5m maxi en voile et 85L pour ma planche de vague light wind). Eventuellement pour le plat, j´ai une planche de freestyle.
Merci par avance
La Bretagne en été
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- jijou
- Vient
de découvrir l'océan
La Bretagne en été
jeromeadamec.com
- christopheforest
- Serial posteur
Sur 2 semaines tu auras sûrement de quoi faire du SUP, 2 semaines sans avoir une session avec 1 petit mètre est relativement rare.
Par contre t'es pas sûr d'avoir du soleil
et la combi intégrale n'est pas forcément de trop ... en 4/3
Je ne suis pas fana de Quiberon l'été.... par contre le 29 Sud : il y a de quoi faire
Par contre t'es pas sûr d'avoir du soleil

Je ne suis pas fana de Quiberon l'été.... par contre le 29 Sud : il y a de quoi faire

- loic2707
- Serial posteur
+1, le 29S est la bonne option à mon avis... je ne compte plus les sessions SUP au poil cet été
par contre, hormis sur un sea lion/mini tanker ou autre windsup, j'ai des gros doutes sur la 5m.... encore que... on peut être surpris parfois 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.