Ca mollit à vue d'oeil (cf anémos Téméa et Abers Windsurf)
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur

salut Lulu ! et meilleurs vieux aussi tiens 
Dans mon jardin ça a tendance à baisser sérieusement en tous cas... et c'est bien Ouest aussi.. donc baie de Douarn' pas top à mon avis...
Dans mon jardin ça a tendance à baisser sérieusement en tous cas... et c'est bien Ouest aussi.. donc baie de Douarn' pas top à mon avis...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- gookoo67
- Dompte
l'océan

- Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère
Pour la semaine prochaine ça semble compromis d'après windguru... :twisted:mais comme les préviz ont tendances à bien se planter ces derniers temps, on peut encore espérer...olivier56 a écrit :Ca sent la carotte encore, la dep est passée cette nuit, to bad.
Y'a plus qu'a attendre la sem prochaine en croisant les doigts.
Salut à tous, petit repport de ma journée.
Sur le spot du Steir à 8h50, 9h à l'eau avec mon Fantic fly en paddle, trop de vent donc je pars gréer ma 4.7 que je monte sur le paddle. Top conditions pour le SUP'Wind, 1m30 et une quinzaine de nœuds. Un gars se mets à l'eau en 85L ( à vu d'oeil) et 5.3. Il passe la petite barre sans problème, du coup je file prendre mon quad 79L de Fanatic pour tenter. Le temps de prendre trois vagues correct, première session dans du vent side off, très court, mais j'ai enfin pu tester un peu ma planche dans les conditions side off que je préfère, et je sais pourquoi j'ai acheter cette planche! Super sensations au surf, ça tourne au top, super agréable! J'en dirais pas plus au vu du temps passer sur l'eau, mais chouette board.
Puis re départ en SUP'Wind, le vent à chuter, mais les vagues se sont lisser, de quoi faire quelques petites courbes façon oldschool. La fatigue se ressent, mais pas question d'arrêter pour ojd. J'arrête avec la voile, je ressort la pagaie! Plus de vent, 70cm de vague, de bonne conditions pour apprendre le paddle ( deuxième session).
Il est 13h, je suis à bout...Je rentre manger et dormir! Heureux de mon paddle qui va sauver ce manque de vent pertinent!
@plus
Sur le spot du Steir à 8h50, 9h à l'eau avec mon Fantic fly en paddle, trop de vent donc je pars gréer ma 4.7 que je monte sur le paddle. Top conditions pour le SUP'Wind, 1m30 et une quinzaine de nœuds. Un gars se mets à l'eau en 85L ( à vu d'oeil) et 5.3. Il passe la petite barre sans problème, du coup je file prendre mon quad 79L de Fanatic pour tenter. Le temps de prendre trois vagues correct, première session dans du vent side off, très court, mais j'ai enfin pu tester un peu ma planche dans les conditions side off que je préfère, et je sais pourquoi j'ai acheter cette planche! Super sensations au surf, ça tourne au top, super agréable! J'en dirais pas plus au vu du temps passer sur l'eau, mais chouette board.
Puis re départ en SUP'Wind, le vent à chuter, mais les vagues se sont lisser, de quoi faire quelques petites courbes façon oldschool. La fatigue se ressent, mais pas question d'arrêter pour ojd. J'arrête avec la voile, je ressort la pagaie! Plus de vent, 70cm de vague, de bonne conditions pour apprendre le paddle ( deuxième session).
Il est 13h, je suis à bout...Je rentre manger et dormir! Heureux de mon paddle qui va sauver ce manque de vent pertinent!
@plus
- loic2707
- Serial posteur

hé hé, depuis le temps qu'on vante les mérites des windsups

y'a pas photo pour être sûr d'aller à l'eau par chez nous :p
2011 commence donc pas mal pour toi

y'a pas photo pour être sûr d'aller à l'eau par chez nous :p
2011 commence donc pas mal pour toi
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- lololebato
- Dompte
l'océan

Meilleurs voeux, vieille serpillère à vin rouge !loic2707 a écrit :salut Lulu ! et meilleurs vieux aussi tiens
Comment ça "ça a tendance à baisser sérieusement" , t'as pas une station météo/anémo qui donne des infos 100% fiables ?
Si t'as pas pu l' installer, je peux la récup' (mon couvreur va sur le toit semaine prochaine, je pourrais tenter un truc)
- petitgabriel
- Serial posteur

- christopheforest
- Serial posteur