VIDEO INSIDE
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
En parlant d'inside Fred, voici, après le père Noël inside en vagues de 2008, le père Noël rider du 24 décembre dernier(je me sent obligé, je suis du 24 décembre!):
http://vimeo.com/18364203
J'ai un peu raté mon export(ou autre chose?) d'ou une perte de qualité sur viméo(cracra en plein écran)...Je vais venir vous voir pour prendre des cours
et surtout naviguer vendredi et samedi...S-S ouest!
http://vimeo.com/18364203
J'ai un peu raté mon export(ou autre chose?) d'ou une perte de qualité sur viméo(cracra en plein écran)...Je vais venir vous voir pour prendre des cours
et surtout naviguer vendredi et samedi...S-S ouest!
Bien vu le jeun et le vieux!
Bonne année à vous deux, vivement Vend et Sam.
Steph très bonne idée le coup du tube sur le wish cela donne de très bons angles de vues.
Bon dans la main c'est très bien mais cela sent l'expérience de Jérem en kite au même endroit dis donc.
Quand est-ce que tu sautes par dessus, t'es pas cap!
Toujours aussi sympa ce banc de sable fais gaffe aux lignes de casiers (souvenirs).
Et la côte est quand même magnifique, manque les degrés.
Bonne année à vous deux, vivement Vend et Sam.
Steph très bonne idée le coup du tube sur le wish cela donne de très bons angles de vues.
Bon dans la main c'est très bien mais cela sent l'expérience de Jérem en kite au même endroit dis donc.
Quand est-ce que tu sautes par dessus, t'es pas cap!
Toujours aussi sympa ce banc de sable fais gaffe aux lignes de casiers (souvenirs).
Et la côte est quand même magnifique, manque les degrés.
- windcamstour
- Serial posteur
L'avantage de mes systèmes, c'est que tu les met en place en 2 sec!
J'ai même soudé un tube sur une plaque boulonée sur le harnais(pompé sur une vidéo d'afrique du sud récente) pour les prises dorsales en vague, j'en ai mis une séquence au generique, assez sombre.
Pour la tete de mat, une équerre plastique(coudée à l'extremité pour fixer la cam) enfoncée en force suffit, mais il faut "forcer" l'angle vers l'écoute,
sinon, tu filme dans l'axe du mat, donc trop en avant!
Vendredi, aux palissades, je sort les mêmes systèmes, avec des tubes + courts, pour les vagues!!!
J'ai même soudé un tube sur une plaque boulonée sur le harnais(pompé sur une vidéo d'afrique du sud récente) pour les prises dorsales en vague, j'en ai mis une séquence au generique, assez sombre.
Pour la tete de mat, une équerre plastique(coudée à l'extremité pour fixer la cam) enfoncée en force suffit, mais il faut "forcer" l'angle vers l'écoute,
sinon, tu filme dans l'axe du mat, donc trop en avant!
Vendredi, aux palissades, je sort les mêmes systèmes, avec des tubes + courts, pour les vagues!!!