challengersails aero 2006
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
challengersails aero 2006
nouvelle voile de race au design assez special ...

- francois
- Serial posteur
Re: challengersails aero 2006
+1thomas a écrit :design assez special

Re: challengersails aero 2006
déjà vu la tof quelque part...

Atta je colle un autocollant NP & Exo, ça va allez mieuxfrancois a écrit :+1thomas a écrit :design assez special

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- francois
- Serial posteur
Oui surtout qu'il y en a plein qui pompeM a écrit :Pour info, la marque tres connue a bcp pomper sur cette marque.... alors évidement en france on le
sait peut etre pas car CS n'était pas diffusé mais de toute façon tout le monde s'épie gentillement... alor savoir qui de
la poule ou de l'oeuf va encore faire un grand débat...

challenger
elles ressemblent bcp au north et au space dog il faut voir surl'eau 

Oui y'a que ça de vrai... pour l'instant j'ai juste eu le proto de lathomas a écrit :ouais de toute facon tout le monde pompe tout le monde![]()
apres faut voir comment ca
marche et puis c'est tout
5.8... mais pas de vent, les matériaux (identique proto/serie sauf mono plus finsur le proto) sont tres doux et vraiment
agréable au toucher (je sais c'est pas ça qui fait la voile mais j'en ai marre de me coupé les doigts avec certaine
marques) et le fourreau bien renforcé... mais a voir sur l'eau y'a que ça de vrai ! En principe un peu de vent pour la
semaine prochaine donc waiting period par chez moi.. j'attends mon lot de série (5.8/6.6/7.6/9.0) pour dans une 10zaine de
jour pour voir ce qu'il en est.
Au gréage c'est tres soft et léger dans les mains mais bon on est pas sur l'eau

... qui ressemble au NP qui a repiqué l'idée a ART.... l'éternel recommencement ... alors la pouleleon a écrit :elles ressemblent bcp au north et au space dog il faut voir surl'eau
ou l'oeuf