Hello à tous,
En vue d'un trip proche, je cherche une bordbag double (NP ou autres) avec roulettes pour 1 board 256/61cm, avec place pour 3 voiles + mat et wish, idéalement max 100 EUR!
voici mon email direct :
pascal@ramdamdesign.ch
Bon vent!
Cherche bordbag avion double (taille min 256/61cm)
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- pascalito74
- Vient
de découvrir l'océan
une housse Gun comme celle là :
http://www.gunsails.de/fr/pro.php?p=3110

en orange et gris (année 2008 je crois)
te conviendrait-elle pour 80 euros ? en bon état
pour la largeur , si il n'y a qu'une planche dedans la hauteur diminuera et compensera la demande de largeur plus importante...
si tu es dans le 74 je monte bientot (noêl) si c'est pas trop tard
si intéressé fait passer ton mail je te ferais des images en haute résolution...
http://www.gunsails.de/fr/pro.php?p=3110

en orange et gris (année 2008 je crois)
te conviendrait-elle pour 80 euros ? en bon état
pour la largeur , si il n'y a qu'une planche dedans la hauteur diminuera et compensera la demande de largeur plus importante...
si tu es dans le 74 je monte bientot (noêl) si c'est pas trop tard
si intéressé fait passer ton mail je te ferais des images en haute résolution...
- lorent
- Vient
de découvrir l'océan
salut
moi je vend une housse double maui magic.
Equipée avec roulettes a l'arrière, tu mets facilement 2 planches dedans, protection rigide sur le dessous, plusieurs rabats intérieurs, housses pour les mats intégrée, très bon boardbad, gros volume et se tire facilement grace aux roulettes.
bon état
70 €
visible st lunaire (région st malo)
si ça t'intéresse, je peux t'envoyer des photos.
moi je vend une housse double maui magic.
Equipée avec roulettes a l'arrière, tu mets facilement 2 planches dedans, protection rigide sur le dessous, plusieurs rabats intérieurs, housses pour les mats intégrée, très bon boardbad, gros volume et se tire facilement grace aux roulettes.
bon état
70 €
visible st lunaire (région st malo)
si ça t'intéresse, je peux t'envoyer des photos.
- pascalito74
- Vient
de découvrir l'océan
Bonjour à vous deux!
Merci pour vos propositions! La gun sail me semble juste pour y mettre une board et 3 voiles + mat et wish, non? Vu que c'est un bag pour voiles à la base...?
Donc plus tenté par la Maui magic...
Avant les photos HD, 2 questions :
- Ma board fait 256/61cm, la taille jouerait?
- Ca passerait par la poste en longueur, si oui j'imagine +- 30 EUR (payés en sus par moi). Faudrait donc aussi être d'accord de faire un détour par la poste pour envoi sur le 74 (pas besoin d'emballage à moins que ça se plie dans un carton en 2 ou 3 (dans ce cas l'envoi serait moins cher, genre EUR 15.--, toujours ça de pris)
Voilà mon email : pascal@ramdamdesign.ch
Si tu arrives à m'envoyer des photos avant dimanche soir c'est cool, que je mette en route le chèque le lundi-mardi pour assurer le coup!
Bon vent!!
Merci pour vos propositions! La gun sail me semble juste pour y mettre une board et 3 voiles + mat et wish, non? Vu que c'est un bag pour voiles à la base...?
Donc plus tenté par la Maui magic...
Avant les photos HD, 2 questions :
- Ma board fait 256/61cm, la taille jouerait?
- Ca passerait par la poste en longueur, si oui j'imagine +- 30 EUR (payés en sus par moi). Faudrait donc aussi être d'accord de faire un détour par la poste pour envoi sur le 74 (pas besoin d'emballage à moins que ça se plie dans un carton en 2 ou 3 (dans ce cas l'envoi serait moins cher, genre EUR 15.--, toujours ça de pris)
Voilà mon email : pascal@ramdamdesign.ch
Si tu arrives à m'envoyer des photos avant dimanche soir c'est cool, que je mette en route le chèque le lundi-mardi pour assurer le coup!
Bon vent!!
NON non c'est un double board bag !!! j'ai mis 2 planches dedans à l'aise ! ...pascalito74 a écrit :Bonjour à vous deux!
J'avais pas vu le descriptif sur le site : je te garantie qu'il est erroné car à l'intérieur il y le rabat pour séparer les 2 planches

C'est aussi sur qu'il y a un compartiment spécial pour les mats ... (d'ou sa forme carrée ) très pratique d'ailleurs pour ranger les voiles en plus de la planche sans compresser le tout

Il te le faut pour qaund ???
roulé ou plié en 4 ca passe a l'aise à la poste

Dernière modification par funouil le 03/12/2010 22:09, modifié 1 fois.