ti-reun29N a écrit :Euh non pas tout à fait : SDF = Soif De Fun
Mais hier soir y avait du bon fun mais d'autres substances aussi enivrantes
Effectivement super soirée, bien animée, bien arrosée, neigeuse, greleuse....merci à matal et à l'équipe du Morbihan. Très sympa, à refaire !
J'ai plutôt l'impression que SDF = Sirrhose Du Foie
Bon d'accord ça s'écrit avec un "C" cirrhose mais je trouve que ça a l'air de bien coller
c'est pas tout à fait faut ça, d'ailleurs je viens de déguster un petit beaujolais nouveau , pas mal et très bon pour tout remettre en ordre ....enfin ce soir ça va ronfler copieux !
Aller, juste pour mettre en bouche ( là c'est le début de soirée, ça allait encore )... Dsl Mat, y'a essentiellement toi dessus, mais t'inquiète, tout le monde y aura le droit ( euh, ceux qui auraient des patrons susceptibles ou des femmes sans humour, Mp au préalable hein - nan parce que là ça envoie graaaaaaave )
Nan mais j'assume Chris !!! même pas peur
Et puis comme l'autodérision est une qualité, en prime j'ajoute un autoportrait pas des plus flatteur, tiens !!! ( le reste arrive petit à petit, d'autres tofs prioritaires à traiter d'abord, dead line oblige) :
( j'ai une idée pour l'utilisation de cette tof : quand mon dernier ne sera pas sage, je la sortirais en poster, rien que ça, il sera calmé )
loic2707 a écrit :Nan mais j'assume Chris !!! même pas peur
Et puis comme l'autodérision est une qualité, en prime j'ajoute un autoportrait pas des plus flatteur, tiens !!! ( le reste arrive petit à petit, d'autres tofs prioritaires à traiter d'abord, dead line oblige) :
( j'ai une idée pour l'utilisation de cette tof : quand mon dernier ne sera pas sage, je la sortirais en poster, rien que ça, il sera calmé )
Bien bien bien, j'ai envoyé les tofs au maitre de cérémonie, je lui laisse l'honneur de choisir ce qu'ont va mettre en ligne pour ceux qui y étaient et qui veulent un souvenir, Mp ( diffusion interdite, quand même, c'est pas forcément du très lourd mais tout le monde n'a pas forcément envie de voir les tofs étalées )