oui, très sympa hier !
bon baa re aujourd'hui alors ! avec en plus du soleil et surtout la houle qui tourne sud-ouest, ça devrait être top !
Kervel toujours pour moi, sans doute en début d'aprèm
Encore un peu de Kervel pour moi aujourd'hui, sans doute vers midi
hier super chouette, de petites vaguelettes, 50 cm à tout casser, mais sur une eau tahitiesque et sous un soleil écrasant
qui veut venir ?
Yes, j'ai une dispo à 16h, je pense aller tester mon nouveau jouet soit vers Penhors soit Kervel, en fonction de mon timing ( serré)....
Manu, faut qu'on se re prévoie un week end surf à l'occase, avec le caisson étanche et les SUP, y'a moyen d'assurer du bon surf et de l'image
très bien en fin de matinée à trono,jusque 1M20 off shore qui déroule bien en droite et en gauche(un peu de power sur la gauche),soleil,presque personne!juste un peu de vent,mais pas trop.....
par contre vers 12H30 le vent à forci et à viré side shore,plan d'eau qui se dégrade,mais bon pour le wave riding.
j'uy retourne surement ce soir,quand le vent retombera
Tronoen entre 16 et 17h50, le top !!!!!
Ma go pro a tourné à plein régime, mais mon lecteur de carte a flingué la carte mémoire
Quelques tofs sur mon site, une ici :
La petite vidéo, avec les bribes de fichiers récupérés sur ma carte déficiente...
Manque quand même le meilleur de la sess' ( En gros 15 minutes récupérées sur 1h )...
La vidéo là : http://www.video.anavelvor.fr/?p=67
Petite session bien sympa avec Tortueninja hier, d'abord à la voile, puis déplacement sur le Ris pour être un poil abrité et SUP session. Bien marrant avec le backwash, c'était festival de chutes
une tite tof ( j'ai pas résisté à faire de l'aqua :p) - désolé Eric, pas de tof de toi, trop ric rac pour l'heure de départ ( les gosses à chercher à l'école à 16h30)....