sessions de jeudi 27 et du we 28-29 autour de Brest
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
sessions de jeudi 27 et du we 28-29 autour de Brest
oui on va se les geler mais je me demandais ou ?
jeudi ils prevoient de
la houle. la palue alors peut etre ? ou vous pensez qu il y aura assez de houle pour le Dossen ? ou ailleurs ?
ce
we, est ce que quelqu un pense aller en cote nord chopper la houle d est ? (j ai entendu parler de St Jean du Doigt dans ces
conditions)
jeudi ils prevoient de
la houle. la palue alors peut etre ? ou vous pensez qu il y aura assez de houle pour le Dossen ? ou ailleurs ?
ce
we, est ce que quelqu un pense aller en cote nord chopper la houle d est ? (j ai entendu parler de St Jean du Doigt dans ces
conditions)
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
-Je
tiens à préciser ROB que Mat²ks à un enfant de 1an, un appart à payer, une femme, une chienne et un cochon dingue (Nutella),
par conséquent il en A mais moins qu'il y à un an, ba oui il a du partager

tiens à préciser ROB que Mat²ks à un enfant de 1an, un appart à payer, une femme, une chienne et un cochon dingue (Nutella),
par conséquent il en A mais moins qu'il y à un an, ba oui il a du partager

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Rob
- Serial posteur
Pour sa femme, je comprends (cf. "virilité"), d'ou le bébé... pour la chienne et le cochon, tousMakaye a écrit :-Je tiens à préciser ROB que Mat²ks à un enfant de 1an, un appart à payer, une femme, une chienne
et un cochon dingue (Nutella), par conséquent il en A mais moins qu'il y à un an, ba oui il a du partager![]()
les moeurs existent, même les pires... pour l'appart, je vois pas, désolé

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
- Ta un nenfantRob a écrit :pour l'appart, je vois pas, désolé![]()
![]()
aussi ? une femme ? t'as du partager et c'est dure pour toi ? je comprends alors que tu ne saisisses pas mon explication
pour l'appart, je vais donc te l'expliquer prestement -> appart -> propriétaire -> croum -> remboursement -> banque

donc le mat²ks à une conscience et ne peut par conséquent pas se lacher.... quoique. Mat²ks est un cérébrale

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
-
ROB demande si t'en as (des couilles je penses !!) et je pense que oui mais tu te préserves, que tu fasses attention à toi
et ta santé, à ta femme et mouflon, donc tu ne fait pas n'importe quoi !! voilà, oui je me soucis de toi ba quoi !! lol,
bref la discute par en sucette on va donc couper court, dac ?
ROB demande si t'en as (des couilles je penses !!) et je pense que oui mais tu te préserves, que tu fasses attention à toi
et ta santé, à ta femme et mouflon, donc tu ne fait pas n'importe quoi !! voilà, oui je me soucis de toi ba quoi !! lol,
bref la discute par en sucette on va donc couper court, dac ?
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- lolo-treompan
- Aime
l'océan
- lolo-treompan
- Aime
l'océan