Sweel-rider m'a fait part de ce post car j'ai ce trafic double cab en H1L2
Pour apporter ma pierre a l'édifice, je rentre une manta 64 dans l'espace decoupé sous le siege et en diagonale, un platinum 4.60 en diagonale et une planche de vague avec le nez au dessus de la manta et le cul un peu relevé au dessus de la meme manta tjrs en diagonale.
S'il s'agit du modele en photo l'assise de banquette est relevable et escamotable = je la retire completement poru te pas qu'elle repose que le nez des planches. Actuellement j'ai meme retirer le dossier (3ecrous de 19 de chaque coté.
Si y a besoin de photo y a pas de souci pour eclairer les mysteres
J'avais bien pensé aussi a virer un dossier... mais je ne pensais pas que c'était possible ! J'imagine que du coup tu peux y glisser le nez d'une planche (voir deux sur la tranche ?)
Actuellement le trafic est en mode déménageur du coup toute la double cabine est sortie. je prendrai des photos demain. 2m80 de longueur utile on en case dedans!!
@ Cyril c'est "l'assise" où tu poses tes fesses qui est facilement demontable à souhait; le dossier est un peu plus long a monter et remonter ( en meme temps c'est pas fait pour non plus) mais pratique qd t'as besoin de tout le volume (je charge des petites ballots de foin et de paille pour ma part
La double cabine n'est composée que de ces deux parties la bleue fixée par ces 6 ecrous au chassis et la partie rouge qui est "emboitée" dans la partie bleue