Bon, les gars, je vous coach façon légion étrangère!
le premier qui choque:30 pompes...ça va chier!
Pour les interessés: St cast à partir 16h00(peut-être longchamp le matin)
ben44230 a écrit :pour les gens du ch'nord on petit rassemblement front samedi ???
Sangatte , 800, clipon mer...
moi je suis à l'affut pour un spot du Nord... mais ça se décale progressivement en NO donc je ne sais pas quel spot va fonctionner et surtout si il y aura des rampes
sinon j'hésite à partir 2j à Siouville, mais le vent est encore trop lèdje (15 knts) pour justifier le kilométrage...
'tain, c'est pas encore ce week end qu'on va passer le front !
a priori Hardelot fonctionnait pas trop mal en NO après les gros coup de SO (ce sont mes plus belles sessions la bas )
mais je ne promet rien, ça fait longtemps que je suis parti...
pour moi, vu le windguru, ce sera front en 8.2/4 cambers et 42 cm d'aileron samedi!
Stan t'auras toujours des vagues au clipon coté mer que ce soit nord ou nord ouest. Par contre en nord c'est plein on donc parfois difficile de passer sans se fzire broyer
lorent a écrit :...objectif pour moi: un bord = une tentative
va y avoir de la bonne boite !
d'ailleurs, ça me fait penser: vu que pour le concours, il faut se faire filmer/photographier, il y aura surement moyen de faire une belle compilation de boites en tout genre
R-one a écrit :pour le front je participe pas mais pour le concours de la boitasse je suis la
c'est quoi le lot
les DW'13 preparent un lot spécial pour la caguette qui se jette pas
robin13 rejoint le groupe ce WE, on va te bichonner un coaching , la voile in the pockette
Ouaip merci RDV à la pointe rouge samedi alors ? (le vent se confirme d'après le guru).
pas impossible que je vienne à la pointe rouge samedi aprem en effet, histoire de prendre un peu de temps dans l'aprem pour montrer le waterstart et le jibe à des jeunes de mon club.
Excellent Thomas ! On est chaud dans le 29 sud, je répète, on est chaud ! On attend juste le vent... (superbe conditons pour le surf ce WE, mais pas de vent en vue...). A vous le micro