Wimereux je le sens bof, y aura pas de vagues, la pointe O why not mais je suis pas sur que ca rentrera plus et 1 chance sur 2 de se faire braquer le camion... audressellles,... oui mais...euh... bon je suis ouvert à toute bonne suggestion
avis aux nordistes
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
avis aux nordistes
le we semble vouloir nous distillé un de vent de ... nord...... mais j'ai faim!
Wimereux je le sens bof, y aura pas de vagues, la pointe O why not mais je suis pas sur que ca rentrera plus et 1 chance sur 2 de se faire braquer le camion... audressellles,... oui mais...euh... bon je suis ouvert à toute bonne suggestion
de spot
- TW62
- Vient
de découvrir l'océan

Re:Vent du nord
Le Touquet Base Sud of course !....
Side-shore 2 forces de + qu'ailleurs par effet venturi pour le vent du nord....

Side-shore 2 forces de + qu'ailleurs par effet venturi pour le vent du nord....

- TW62
- Vient
de découvrir l'océan

Re:Vent du nord
Par plein Nord oui, mais attention si un peu Nord-est...déventé et irrégulier !![/b]
- pepito
- Vient
de découvrir l'océan

ça fait longtemps que je me suis pas fait une bonne session de nord mais de mémoire on n'a pas le phénomène de dévente au bord de l'eau à marée haute,et surtout le vent est dans le sens contraire du courant qui lui est très fort à marée haute!
les marées au touquet ce WE:
Sam25 13h48 coef 86
Dim26 14h16 coef 82
les marées au touquet ce WE:
Sam25 13h48 coef 86
Dim26 14h16 coef 82
moi je suis deja crever pour vous si vous devez porter le matos a maree basse. oublier rien a la bagnole pour eviter de faire un marathon avant la session
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
- Bad
- Serial posteur

ok mais c'est tribordnorthern a écrit :C'est vrai que Touquet ou Hardelot par Nord ça peut être très bon
Blériot plage c'est rigolo
c'est plein on et c'est énorme
Le clipon par NO c'est magnifique, à voir par plein N
oui CHUT y en marre de se faire squatter tous nos spotsnorthern a écrit :parceque Nord-est c'est plutôt Escalles the place, mais chut...
Dimanche, à la descente, y restait 4-5 locaux
Je peux être très con mais je ne suis pas complètement fermé, la mer appartient à tous, mais partout où je suis allé rider, j'ai respecté le local, et ce n'est pas du tout ce qui se passe actuellement
- Bad
- Serial posteur

je suis d'accord mais j'avais envie de pousser un coup de gueule, y des cons qui se croient tout permis

ouais y aura pu de vent dimanche, par contre samedi c'est NNO carton, viendez à Calais (parking de blériot vers 15h) que je vous fasse des bisesthomas a écrit :bon de toute facon ca vire NO cette histoire (c'est vraiment merdique ces orientations nord..) ca va se finir à eaux de vaiselles ou à la maison tout ca