NILUjE a écrit :
tu y crois pour ce week end ? je lis 16/17nds sur guru moi... rafales à 25.
j'y crois aussi fort que je crois passer le front depuis 15 ans...
oui sorry, j'ai lu les rafales de guru... mais c'est par habitude de Wissant pour lequel la vitesse réelle du vent est souvent égale ou supérieure aux rafales estimées par guru...
je ne sais pas si il y a un effet de cap ou accélération côtière à Wimereux en secteur Nord comme il y a l'effet de cap à Wissant par secteur Sud (?)
Même si je ne suis pas dans la liste pour le grand jeu, je n'hésiterais pas à mettre ma petite vidéo en ligne... juste pour le plaisir, après 20 ans de : "j'y vais, j'y vais pas"... et toujours pas.
Et pourtant, je passe salto avant et arrière sur la terre ferme depuis que j'ai 10 ans. Appréhension, quand tu nous tiens
ui je n'ai pas mis explicitement que je voulais participer, et surtout, je n'ai pas eu le temps de venir trop souvent sur le forum depuis mon retour sur paris et mon départ pour bordeaux.... De toute façon le temps que je récupère mon matériel le concours sera terminé, j'essayerai qd mm de participer sans forcement faire parti du concours....
thomas a écrit :il n'est pas trop tard pour etre inscrit la seule condition etre inscrit sur le forum et etre honnete et accessoirement se faire connaitre
geforcejo a écrit :mon retour sur paris et mon départ pour bordeaux....
Je ne sais pas ou est ton matos, mais les vagues à bordeaux c'est très dur : pas de vent, plage peu polyvalente coté orientation. Ça se fait, mais pour passer le front, il ne va pas falloir looper LA session.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
salut
merci pour nous booster pour ce lancer ou relancer en front !
Demain y a du vent d'annoncer dans mon secteur (région st malo), objectif pour moi: un bord = une tentative
va y avoir de la bonne boite !
bonne chance à tous