Sur Uride on fronte!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- TortueNinja
- Serial posteur
c'est les goya men qui decideront au vu de la vidéo ou séquence photo. Pas forcement au sec mais la rotation bien tournée et propre, ca reste subjectif mais bon ca sera aussi à celui qui fait bien et le plus rapidement.NILUjE a écrit :excellent thom' !
par contre, comment on juge un forward réussit ? Pied au sec (ou presque) ?
Pour les suivants il y aura des goodies, faut que je finalise avec les gens de goya à ce niveau la. Et pour les autres ben il y a un petit dvd de ce qui sera probablement une nouvelle fois le film de l'année à chopper et peut etre aussi des goodies pour les suivants.
Apres c'est qu'un pretexte! Le but c'est booster tout le monde. Si je vous racontais comment on en est arrivé à proposer cette voile en cadeau ca ferait bien marrer tout le monde je pense

Dernière modification par thomas le 20/09/2010 21:12, modifié 1 fois.
super l'initiative!
je vais tout donner!
j'ai essayé hier..j'ai mal au cou mais j'ai fait la moitié de la rotation
parcontre difficile d'exploiter un photographe à plein temps sur la plage!
une camera embarquée type go pro peut faire office de preuve?
je sens l'émulation positive!
un ami vient de le passer d'après lui, j'ai plus le choix!

je vais tout donner!
j'ai essayé hier..j'ai mal au cou mais j'ai fait la moitié de la rotation

parcontre difficile d'exploiter un photographe à plein temps sur la plage!
une camera embarquée type go pro peut faire office de preuve?
je sens l'émulation positive!

- bravemarin
- Vient
de découvrir l'océan
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
je rappelle que les fronteurs confirmés sont les bienvenue pour filer des conseils et motiver les "newbies" du front lors des prochaines sessions sur vos spots.
Pas de grosse organisation, juste quelques minutes a consacrer pour expliquer et conseiller.
On fera probablement une clinic front avec papé sur le 76 ou cotentin au prochain coup de vent.
Ca serait bien qu'on ai un ou 2 mentor sur la bzh et aussi sur le nord, voir le sud si il y a des inscrits du sud
n'hésitez pas a me contacter thomas@u-ride.net ou contact@u-ride.net
Pas de grosse organisation, juste quelques minutes a consacrer pour expliquer et conseiller.
On fera probablement une clinic front avec papé sur le 76 ou cotentin au prochain coup de vent.
Ca serait bien qu'on ai un ou 2 mentor sur la bzh et aussi sur le nord, voir le sud si il y a des inscrits du sud
n'hésitez pas a me contacter thomas@u-ride.net ou contact@u-ride.net
Dernière modification par thomas le 21/09/2010 08:21, modifié 2 fois.
Juste une question par rapport au concours, comment peut-on être sûr que c'est pas un mec qui sait déjà faire le front qui va arriver en disant qu'il ne sait pas le faire pour gagner la voile?
Vous allez me répondre "on connait les gars qui le tournent", mais il y a quelques gars qui naviguent sur des spots isolés et ne publient pas leurs exploits sur ternettes, j'en connais
D'un autre côté, je dis ça... Je pense pas qu'il y ait des malhonnêtes comme ça
Vous allez me répondre "on connait les gars qui le tournent", mais il y a quelques gars qui naviguent sur des spots isolés et ne publient pas leurs exploits sur ternettes, j'en connais

D'un autre côté, je dis ça... Je pense pas qu'il y ait des malhonnêtes comme ça

Dernière modification par Viking le 21/09/2010 08:49, modifié 1 fois.