Session en 4,7 à sangatte avec les conseils de maître BAD
C'était aujourd'hui ou jamais (le 3ème marmot arrive dans les jours qui viennent) J'étais donc motivé à tourner avant de sortir de l'eau!
Et bien pas évidant. Pourtant pendant un moment les conditions étaient parfaites avec de belles petites vagues au bord (au large les vagues venaient trop au vent, idéal pour le back loop mais pas top pour les pemières tentatives de foward.
Après quelques beaux plantages j'ai fini par réussir à tourner presque complet en partant assez au largue mais en atterissant sur le dos
J'ai voulu en refaire un mieux tourné mais je suis parti trop au près et j'ai fait exactement ce que je redouté : j'ai commencé juste à tourner mais pour planter directement la tête la première.
Résultat j'ai encore mal au crâne à cette heure!
Bon je garderais quand même un bon souvnir de cette nave avec pas mal de tentatives de back loop tournés mais pas réceptionnés (c'était pas le jour pour réussir les loops visblement) et surtout la première presque compléte rotation vers l'avant. En faite j'ai toujours du mal à tourner la tête vers l'arrière, je reste trop concentré sur la vague!
Encore merci à BAD pour tes conseils