D'ailleurs, la seule critique que je ferai est qu'ils filment plus les surfs que les sauts alors que pour être franc, les surfs n'ont aucun intérêt dans ces conditions
Plusieurs fois, la caméra était sur un mec qui partait pleine balle et au moment ou une jolie rampe se lève devant lui hop! ca switche sur un mec en train de surfer une mousse
C'est surtout la différence entre la vidéo live et les photos...meme pas spécialement "montée" qui est frappante...cf photo pwa...
Mais je pense que la vidéo rend ca moins impressionnant que ca ne l'est. Parce qu'ils ont quand mm tous l'air de dire que ce sont de tops conditions...
Fock a écrit :
Mais je pense que la vidéo rend ca moins impressionnant que ca ne l'est. Parce qu'ils ont quand mm tous l'air de dire que ce sont de tops conditions...
oui enfin tu leur laisse le choix entre klitmoller et punta preta, y en a pas un qui voudra de ces vagues mollassonnes !! Ca ne fait vraiment pas rêver, (même si on apprécierait tous ces conditions là) !
Cela dis, le live c'est très chouette, même si je me tape la retransmission
au dela du froid c'est surtout un probleme de tunes brian, en france il y a personne qui est pret à mettre 150 000€ (tarif moyen d'une etape je crois) sur la table pour une epreuve de windsurf