stef a écrit :Grand Grand merci, ça fait trop plaisir...
Plus d'infos très prochainement avec notamment la présentations des Riders, des Spots via un site internet...
Un maximum de Riders locaux et passionnés... bon nombre "d'URIDiens" sont sur les vidéos!!! et ont participé à la réalisation du DVD...
Grand merci !!!
est ce que j'y suis ???? mm un bout de voile ???? aller dis oui stp dis oui stp !
au vu du trailer a mon avis il y a que des images de siouville pendant la compéte de l'assun. D'ailleurs il y a la liste des spots, pour le cotentin siouville+vauville
Magnifique !
J'attends ce wind de décembre avec impatiente
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Génial !
Déjà fan de tes prods précédentes qui donnent envie d'aller à l'eau comme jamais. C'est un boulot enorme, excellent à chaque fois, et là cette bande annonce promet le top !
Special bonus avec tes choix de musique, toujours impeccables.
Merçi pour tous vos messages, car on a bien baroudé avec Stef, de nombreux Urider sur le dvd (geforco, chrispock que l'on voit tout à la fin du trailer avec un beau pushtable ,Marco, Pierrot ) et bien d'autres encore.
et si le temps nous le permet, on aimerait bien ajouter un spot de Brest