!!! CHERCHE SUP !!! (trouvé)
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- mike
- Aime
l'océan
!!! CHERCHE SUP !!! (trouvé)
Bonjour,
je recherche un flotteur SUP pour une utilisation principale de ballade mais qui sera certainement aussi utilisé pour surfer des petites vagues. C est juste que le besoin premier est la ballade( donc pas un truc qui se traine).
L'option windsurf (sealion) est aussi une possibilité qui m'attire à la lecture des posts à ce sujet ici ( bien que je mesure ses limites pour la ballade mais son avantage d'être multi-usages). donc merci de m'envoyer vos offres et avis bien sur.
Je recherche un SUP en état nickel pour utilisateurs de 65 à 80 kg.
et si un essai autour de Brest, ce serait apprécié
Merci
je recherche un flotteur SUP pour une utilisation principale de ballade mais qui sera certainement aussi utilisé pour surfer des petites vagues. C est juste que le besoin premier est la ballade( donc pas un truc qui se traine).
L'option windsurf (sealion) est aussi une possibilité qui m'attire à la lecture des posts à ce sujet ici ( bien que je mesure ses limites pour la ballade mais son avantage d'être multi-usages). donc merci de m'envoyer vos offres et avis bien sur.
Je recherche un SUP en état nickel pour utilisateurs de 65 à 80 kg.
et si un essai autour de Brest, ce serait apprécié
Merci
Dernière modification par mike le 01/09/2010 21:12, modifié 1 fois.
-
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- mike
- Aime
l'océan
merci pour vos réponses.
Jai trouvé un nah skell 9'6 et découvre (
) qu on peu mettre un pied de mat dessus.
alors voilà
y a t il dans ce forum des gens qui ont un avis à donner sur ce SUP. rappel, je cherche un SUP pour la ballade, un peu surf et loption windsurf ne st que du bonus...
pour gabarit de 55 à 75 kg.
Merci pouir vos avis et VOS OFFRES!!
mahe99@hotmail.com
Jai trouvé un nah skell 9'6 et découvre (

alors voilà
y a t il dans ce forum des gens qui ont un avis à donner sur ce SUP. rappel, je cherche un SUP pour la ballade, un peu surf et loption windsurf ne st que du bonus...
pour gabarit de 55 à 75 kg.
Merci pouir vos avis et VOS OFFRES!!
mahe99@hotmail.com
- mag-pat
- Serial posteur
pour ma part, pour 80 Kg, j'ai un 9,0 starboard mais c'est que pour le surf et les enfants.
pour la ballade, c'est bien trop juste, ça tangue beaucoup.
@+
pour la ballade, c'est bien trop juste, ça tangue beaucoup.
@+
AV : Quantex G6 en 79 / 85 - Cortex G5 84 L
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105
Sud Vendée
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
Sud Vendée
- mike
- Aime
l'océan
merci pour cet avis. je pense que 9'6 est une taille correcte pour faire de la ballade et un peu de surf pour un gabarit de 70 kg. qu'en pensez vous. je reçois pas mal d'offre de 11' et je pense vraiment que c'est trop grand. j ai essééy un fanatic 10 " et c'était déjà trop volumineux pour moi sur du plat... donc voilà merci pour vos offres de SUP autour de 9/10 et vos conseils aussi. ( sur le nah swell 9'6 en windsurf par ex...) pour queulqu'un qui voudrait commencer le windsurf par ex.
merci
mahe99@hotmail.com
merci
mahe99@hotmail.com
Le nah skell 9'6 est le SUP que j'aimerai un jour trouver en occasion, je l'ai testé en SUP sailing : jamais pris autant de vagues avec autant de facilité!!!
Mais pas adapter à ton programme.... à mon avis...
http://nahskwell.blogspot.com/2009/07/9 ... lence.html
La 10.6 serait plus adaptée.
Mais pas adapter à ton programme.... à mon avis...
http://nahskwell.blogspot.com/2009/07/9 ... lence.html
La 10.6 serait plus adaptée.
- mike
- Aime
l'océan
merci pour ton avis sur son utilisation en wind SUP. apres avoir essayé un 10 certe d'un shape différent, je ne pesne pas que 10 '6 soit ce qu'il me faut. je trouve le 10 déjà un peu grand et meme pour se ballader. enfin, je pesne que le mieux est d'aller essayer. alors, si vous possédez un 9'6 dans le coin de Brest, ce serait avec plaisir ..
merci
Mahe99@hotmail.com
merci
Mahe99@hotmail.com
- mag-pat
- Serial posteur
j'ai eu l'occasion de tester toute la game starboard, au dessus de 10 j'ai trouver ça gros, mais pour la ballade, c'est super. Le 8,5 était trop petit, le 9,5 ou 6 ne rentrait pas dans la remorque mais il était très bien.mike a écrit :merci pour cet avis. je pense que 9'6 est une taille correcte pour faire de la ballade et un peu de surf pour un gabarit de 70 kg. qu'en pensez vous. je reçois pas mal d'offre de 11' et je pense vraiment que c'est trop grand. j ai essééy un fanatic 10 " et c'était déjà trop volumineux pour moi sur du plat... donc voilà merci pour vos offres de SUP autour de 9/10 et vos conseils aussi. ( sur le nah swell 9'6 en windsurf par ex...) pour queulqu'un qui voudrait commencer le windsurf par ex.
merci
mahe99@hotmail.com
par contre, pour en trouver d'occase,

AV : Quantex G6 en 79 / 85 - Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Sud Vendée
- mike
- Aime
l'océan
ok, je pense avoir trouvé un modèle en 9 '5 qui me plait. je vais aller voir ça en fin de journée.
Je vous remercie pour vos conseils et avis.
je confirme avoir enfin trouvé un SUP qui je pense fera l'affaire nah skwell 9'6.
apres les premières sessions, je vous donnerai mes impressions.
encore merci pour les avis, et offres
Je vous remercie pour vos conseils et avis.
je confirme avoir enfin trouvé un SUP qui je pense fera l'affaire nah skwell 9'6.
apres les premières sessions, je vous donnerai mes impressions.
encore merci pour les avis, et offres