En route pour l'Atlantique à Pâques !!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
En route pour l'Atlantique à Pâques !!
Salut, 
Je décolle de Aix en Provence jeudi soir aller voir ce qu'il se passe là-haut !!
Que conseille les u-riders ??
Oléron, île de Ré, Bretagne, Normandie ??
Priorité vagues of course et bien side si possible.
Merci pour vos tuyaux !!

Je décolle de Aix en Provence jeudi soir aller voir ce qu'il se passe là-haut !!
Que conseille les u-riders ??
Oléron, île de Ré, Bretagne, Normandie ??
Priorité vagues of course et bien side si possible.
Merci pour vos tuyaux !!
humm tu peux te faire une tres belle journée vendredi dans le cotentin mais la suite du we sera un peu moins interessante avec de l'ouest et du nord ouest donc tres moyen meme si c'est naviguable en side a carteret et qu'il y aura de l'air jusque dimanche inclus.
Ré ca peut bien le faire avec avec du vent vendredi samedi plutot pas mal
sinon un petit tour du coté de la presqu'ile de crozon ca doit pas etre mal vendredi samedi et au pire un tour en cote nord si les orientations sont pas assez bonnes
moi j'ai pas encore tranché

Ré ca peut bien le faire avec avec du vent vendredi samedi plutot pas mal
sinon un petit tour du coté de la presqu'ile de crozon ca doit pas etre mal vendredi samedi et au pire un tour en cote nord si les orientations sont pas assez bonnes
moi j'ai pas encore tranché

- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un! 
Les prévs donnent quelque chose comme 5 ou 6 sec de période. Ce n'est quand même pas extraordinaire. En hauteur, Magicsweed ou Prévimer donnent entre 1m50 le matin et 2m en fin d'am.thomas a écrit :humm tu peux te faire une très belle journée vendredi dans le Cotentin (...)
Penses-tu que ça peut faire une meilleure session que vendredi dernier ?
					Dernière modification par VJM le 31/03/2010 13:08, modifié 1 fois.

faut choisir mais en bzh c'est un peu moyen sur le vent.... apres c'est un choix mais cotentin il y a de l'air quasi les 4 jours les prevs de vagues sont pas mauvaises avec meme une belle periode samedi et de toute facon les periode a 6-7 c'est le lot habituel quand ca souffle dans le cotentin et on sait ce que ca donne   , il y aura pas de grosses conditions  ca c'est sur (mais ca peut donner de bonnes conditions) mais bon apres chacun soit son bonheur ou il veut.
, il y aura pas de grosses conditions  ca c'est sur (mais ca peut donner de bonnes conditions) mais bon apres chacun soit son bonheur ou il veut. 
ps : previmer voit 3m samedi a 14h sur le cotentin on a vu pire...

, il y aura pas de grosses conditions  ca c'est sur (mais ca peut donner de bonnes conditions) mais bon apres chacun soit son bonheur ou il veut.
ps : previmer voit 3m samedi a 14h sur le cotentin on a vu pire...