Bonjour à tous!
J'ai des vacances (2 semaines) fin février et je me pose la qustion ou aller. Comme je vis à Hambourg en Allemagne et comme il fait beaucoup trop froid ici, j'avais l'idée d'aller en Bretagne. Mais est-ce qu'il fait aussi trop froid en Bretagne à ce temps? J'aimerais rester sur un camping et dormir dans mon bus. Que-ce que vous pensez?
Salutations
Philipp.
Bretagne fin Fevrier?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Lomic
- Serial posteur
non ça ira il ne fait pas froid en Bretagne à cette saison là
par contre comme tu viens de loin, à ta place je pousserai jusqu'au sud de la France, du côté de Leucate où tu es plus sûr de trouver de bonnes conditions pour naviguer
après ça dépend aussi si tu viens pour trouver des conditions de navigation en vague ou sur le plat, dans le cas où tu cherches des vagues tu pourras sans doute trouver ton bonheur en Bretagne mais pour assurer ton coup ça serait bien si tu as du matériel pour les vagues par vent léger
par contre comme tu viens de loin, à ta place je pousserai jusqu'au sud de la France, du côté de Leucate où tu es plus sûr de trouver de bonnes conditions pour naviguer
après ça dépend aussi si tu viens pour trouver des conditions de navigation en vague ou sur le plat, dans le cas où tu cherches des vagues tu pourras sans doute trouver ton bonheur en Bretagne mais pour assurer ton coup ça serait bien si tu as du matériel pour les vagues par vent léger

- Lomic
- Serial posteur
en Bretagne ça fait plutôt partie des mois ventés et houleux mais ça peut aussi être un mois calme (pas de chance) bref rien de garanti mais il est certain que tu as de meilleures chances d'avoir du vent et des vagues en février qu'en aoutUrsBlank a écrit :J'imaginais que le Février est un moi avec plutot beacoup de vent et vagues. C'est pas vrai?

pas de problème pour ton français, tu fais même moins de fautes que beaucoup d'entre nous

- Lomic
- Serial posteur
en effet Siouville est en Normandie
pour la Bretagne, je te recommande la presqu'île de Crozon comme camp de base, tu as de nombreux spots de vagues qui fonctionnent dans des conditions variées autour et c'est un très bel endroit, bien préservé
après pour les spots en fonction des conditions, je laisse les locaux en parler car je connais mal les spots de Crozon, je suis débutant en vague et je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans ce coin là
pour la Bretagne, je te recommande la presqu'île de Crozon comme camp de base, tu as de nombreux spots de vagues qui fonctionnent dans des conditions variées autour et c'est un très bel endroit, bien préservé
après pour les spots en fonction des conditions, je laisse les locaux en parler car je connais mal les spots de Crozon, je suis débutant en vague et je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans ce coin là
Bah, tu viens faire un tour dans le Finistère. Si tu es mobile, tu auras l'embarras du choix en fonction des orientations de vent : Crozon, bien sûr mais aussi Baie d'Audierne ou de Douarnenez, nord finistère...etc il y a de quoi faire dans ce département!!
En fonction de la période où tu viens, certains spots seront mieux que d'autres. Fais un rappel sur le forum lorsque tu comptes venir et au niveau des prévisions, on pourra être plus précis pour te guider !!
En fonction de la période où tu viens, certains spots seront mieux que d'autres. Fais un rappel sur le forum lorsque tu comptes venir et au niveau des prévisions, on pourra être plus précis pour te guider !!