du monde partout le parking se retrecit de plus en plus :baa:dans quelques temps ca va etre chaud d'y naviguer les jours de piaule, le vent a repondu present c'etait l'essentiel
j'étais à l'eau à keraliou avec un pote vers 17-18h
on a pu faire du freestyle en 5,4 et 5,7 pendant 1h et c'était pas mal !
pour moi une petite session qui fait plaisir pour récupérer de ma session destructrice de samedi!
Rien à voir avec le titre..
Hier petite session bien sympathique et inatendue aux blancs
5.7 et freewave 95 l que mathieu (matal) m'a prété... vraiment surpris par les qualités de cette planche passage des mousses impec et incroyable au surf, malgrè le volume elle tourne...
et là de la place sur l'eau (à part quelques surfeurs)
c'est toi qui avait une north ?
effectivement, session sympa, un poil mal réglé, mais bon, c'est le métier qui rentre.
par contre, bruno, si tu lis ces lignes, arrête de te garer devant l'entrée du parking !!
obligé de contourner par la clôture avec le matos et je me suis pris un sapin dans le gréement.
la loose.
(rien sur la voile heureusement mais une bonne frayeur)
oui avec la ice c'était moi
effectivement une voiture juste en face de l'entrée... heureusement un gentil kiteur a bien voulu réceptionner ma voile derrière la cloture...
sebinho a écrit :effectivement une voiture juste en face de l'entrée... heureusement un gentil kiteur a bien voulu réceptionner ma voile derrière la cloture...
c moi le gentil kiteux de rien Seb
tu vois pierrews, il n'y a que toi qui a un pb avec les "kiteux"
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
sebinho a écrit :
c moi le gentil kiteux de rien Seb
Mais arrêtes Garçon!!! on s'est bien que tu te cherches
t'es pas un kiteux pur sang!!!
cf les PA
Que vas tu faire? du bodyboard? te prendre une aile à caisson avec longboard? te mettre au SUP avec voile dacron? ou tout simplement au "canivtt de descente"?