la première journée de la zaz cup a eu lieu hier.
Dans un vent plutôt léger, les concurrents ont fait trois
manches respectivement remportées par Damien Leguen, Erwan Jauffroy et Antoine Huet. Le premier au classement provisoire est
le local Kéké, qui a été régulier tout au long de la journée (5 ; 2 ; 2).
Avec un vent d'ouest un peu plus fort
aujourd'hui, ce sont Gérald Pelleau et Erwan Jauffroy qui pourraient truster les première places de ce parcours downwind qui
traverse l'aber wrach.
aber wind cup
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Suite
et fin, par grosjeff (r1 jauffroy):
"L'aber wind cup s'est finie hier dans des conditions légèrement plus
ventées que la veille. Les parcours sont restés identiques avec des down wind (..). Sans les innombrables algues et autres
herbes qui rendaient impossible d'envisager de faire un bord avec l'aileron libre, nous nous serions tout de même bien
éclatés car l'ambiance était une fois de plus au beau fixe, et les spectateurs nombreux. ça fait tjs plaisir!
Au
niveau du classement après les 6 manches, c'est Aurélien Le Métayer qui l'emporte devant Gérald Pelleau et Damien Le Guen.
Pour ma part je termine 4ème, mais je me demande comment, car à part ma manche de 1 et celle de 3, j'ai que des manches de
merde... En fait je crois que c'est pour tout le monde pareil car entre le vent foireux et les algues, l'issue de la course
était un peu incertaine, mais en même temps, c'est bien ça met du piment!
Le bilan: un bon week end de rigolade quand
même, et c'est là le plus important, la soirée a comme toujours ici été magique, les meilleurs ont même fini à 6 heures du
mat!"
et fin, par grosjeff (r1 jauffroy):
"L'aber wind cup s'est finie hier dans des conditions légèrement plus
ventées que la veille. Les parcours sont restés identiques avec des down wind (..). Sans les innombrables algues et autres
herbes qui rendaient impossible d'envisager de faire un bord avec l'aileron libre, nous nous serions tout de même bien
éclatés car l'ambiance était une fois de plus au beau fixe, et les spectateurs nombreux. ça fait tjs plaisir!
Au
niveau du classement après les 6 manches, c'est Aurélien Le Métayer qui l'emporte devant Gérald Pelleau et Damien Le Guen.
Pour ma part je termine 4ème, mais je me demande comment, car à part ma manche de 1 et celle de 3, j'ai que des manches de
merde... En fait je crois que c'est pour tout le monde pareil car entre le vent foireux et les algues, l'issue de la course
était un peu incertaine, mais en même temps, c'est bien ça met du piment!
Le bilan: un bon week end de rigolade quand
même, et c'est là le plus important, la soirée a comme toujours ici été magique, les meilleurs ont même fini à 6 heures du
mat!"