Page 1 sur 1
Réparation voile
Publié : 17/01/2016 11:20
par zizik
On m'a donné un tuyau sur le spot et je fais passer car je viens d'essayer et je le trouve excellent. Pour la réparation des voiles il y a le scotch aluminium (qui sert à coller les gaines) qui a une adhérence excellente sur le monofilm et qui ne coûte pas cher. Fini du power tape qui tient deux sessions et un grand merci au gars qui m'a donné ce tuyau !
Re: Réparation voile
Publié : 17/01/2016 19:01
par Le_Boucher
Ca marche très bien pour les planches aussi, du moment que c'est une zone lisse
Le duck tape type casto ne vaut pas grand chose, par contre d'autres comme le 3M collent vraiment super bien, voire sont indécollables (ce qui est emmerdant quand on l'utilise pour le joint du mât, où le duck tape est intéressant).
Re: Réparation voile
Publié : 17/01/2016 19:42
par cg
Le_Boucher a écrit :, voire sont indécollables (ce qui est emmerdant quand on l'utilise pour le joint du mât, où le duck tape est intéressant).
+1
ça me rappelle un mât que j'avais protégé au niveau des cambers par du scotch alu...quasiment impossible de l'enlever après 2 années d'utilisation...il faut dire qu'il avait été super bien maroufler par les cams
