Page 1 sur 1
Au revoir et à bientôt...
Publié : 31/08/2010 11:01
par bib
Dernier jour, en Bretagne pour moi, avant le grand départ, demain pour Narbonne. Profitez bien des dépressions de l'automne.
A+
Publié : 31/08/2010 11:19
par TortueNinja
ah zut tu t'en vas bib ?!!!
dommage, enfin c'est la vie !
je garde de chouettes souvenirs de navs à tronoën ou penhors avec toi et Loïc, sous le soleil l'année dernière !
bon vent dans le sud, alors !

Publié : 31/08/2010 12:13
par leon
t'inquiete a narbonne tu vas pas t'ennuyer niveau vent
Publié : 31/08/2010 14:14
par bib
leon a écrit :t'inquiete a narbonne tu vas pas t'ennuyer niveau vent
C'est clair, mais je ne m'inquiète pas pour ça. Avec 300 jours de vent par an, je devrais arriver à trouver un créneau
Merci éric et bonnes nav.

Publié : 31/08/2010 16:07
par fanchboul
Raaah, on perd un bon élément là!!!Par solidarité, je me suis raser le crâne !!
Tu sais où venir te ressourcer si la tramontane te monte au nez. A ce propos, j'espère que tu gardes un pied à terre dans le coin!
Publié : 31/08/2010 21:10
par bib
fanchboul a écrit :Raaah, on perd un bon élément là!!!Par solidarité, je me suis raser le crâne !!
Tu sais où venir te ressourcer si la tramontane te monte au nez. A ce propos, j'espère que tu gardes un pied à terre dans le coin!
Merci fanch
Mets bien ta cagoule cet hiver, on attrape vite froid au début.
Si tu descend dans le sud et que tu veux naviguer en 3,7, fais moi signe!
Publié : 31/08/2010 21:28
par loic2707
pffff mais franchement !! le sud.. quelle idée, déjà tu vas avoir des coup de soleil sur la tête, pis trop de vent, et pas assez de vagues... et le pire, si ça se trouve, tu vas chopper l'accent, cong !!!
Bonne route en tous cas et installez vous bien, la porte vous est grande ouverte si tu veux revenir te mettre au frais et refaire des vraies nav' :p
Je passe vs voir dès que possible

Publié : 31/08/2010 22:05
par bib
loic2707 a écrit :pffff mais franchement !! le sud.. quelle idée, déjà tu vas avoir des coup de soleil sur la tête, pis trop de vent, et pas assez de vagues... et le pire, si ça se trouve, tu vas chopper l'accent, cong !!!
Bonne route en tous cas et installez vous bien, la porte vous est grande ouverte si tu veux revenir te mettre au frais et refaire des vraies nav' :p
Je passe vs voir dès que possible

Tu viens quand tu veux ou quand vous voulez. Ce serai avec grand plaisir.
Dans le sud, ça te changera des gros cul... au sens propre comme au figuré

Publié : 01/09/2010 06:51
par christopheforest
... mais tu vas devoir vivre avec les cagolles ... pas sur que ce soit mieux ...

dans le Sud tu vas t'éclater, mais en petite board et petite voile,