faut attendre que notre hollandais préféré david soit en villegiature dans sa maison en presqu'ile de crozon pour avoir de belles photos de bzh, les gars ca dort un peu au fond de la classe !
tout ca pour dire, bougez vous les breizhou qu'on est plus de photos et vidéos du pays a diffusé dans l'actu, mince c'est quand meme plus sympa de voir de l'action chez nous que chez les ricains
Enfin ça reste des photos
°du grand goulien avec moins de 10 noeuds au bord ,d'ailleurs ce n'est pas un hasard si il est seul au large
°un des la palue les plus mou de l'année
(par contre il y a eu de bonnes sessions durant ce long week end)
thomas a écrit :faut attendre que notre hollandais préféré david soit en villegiature dans sa maison en presqu'ile de crozon pour avoir de belles photos de bzh, les gars ca dort un peu au fond de la classe !
Arf! Si vous vous cotisez pour m'offrir un Canon EOS et un 500mm, je veux bien me dévouer de temps en temps...
"tout ca pour dire, bougez vous les breizhou qu'on est plus de photos et vidéos du pays a diffusé dans l'actu, mince c'est quand meme plus sympa de voir de l'action chez nous que chez les ricains" + 1000000000000000!!
Bon, je sais, ça vaut pas la Presqu'ïle, mais bon le Finistère Nord ça reste encore la Bretagne non ? (à moins que les vrais bretons considèrent que la Bretagne s'arrête au pont de Terenez perso j'ai pas d'avis, je suis juste "expatrié" dans ce beau pays !)