[VDS] Bic techno 273 125ltd TBE
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
[VDS] Bic techno 273 125ltd TBE
Bjr à tous,
je vend ma bic techno (cause: je vais acheter une xo X-wave 83 pro model '09 ) 273 qui fait 125 litres pour 273cm et 64cm de large.
Elle est en très bon état: elle n'a rien !!!
Elle est très vivante sous les pieds et confortable, elle saute à la moindre impulsion, elle se tient très bien dans le vent fort (je l'ai utilisé dans + de 30 nds avec une 5.0).
Elle supporte de 8.0 à 5.0 voire 4.5. elle part bien au planning (je plannais avec dans 17 nds avec ma 5.0!).
C'est une planche qui est aussi bien adaptée aux débutants petits gabarits qu'aux planchistes grands gabarits qui débutent l'apprentissage du funboard ou bien qui cherchent une planche de slalom pas trop large pour mettre des grosses voiles ou des petites voiles.
Petit prix: 250 euros
Je suis dans le Finistère, à Brest, pas de possibilités d'envois !
mfc007
je vend ma bic techno (cause: je vais acheter une xo X-wave 83 pro model '09 ) 273 qui fait 125 litres pour 273cm et 64cm de large.
Elle est en très bon état: elle n'a rien !!!
Elle est très vivante sous les pieds et confortable, elle saute à la moindre impulsion, elle se tient très bien dans le vent fort (je l'ai utilisé dans + de 30 nds avec une 5.0).
Elle supporte de 8.0 à 5.0 voire 4.5. elle part bien au planning (je plannais avec dans 17 nds avec ma 5.0!).
C'est une planche qui est aussi bien adaptée aux débutants petits gabarits qu'aux planchistes grands gabarits qui débutent l'apprentissage du funboard ou bien qui cherchent une planche de slalom pas trop large pour mettre des grosses voiles ou des petites voiles.
Petit prix: 250 euros
Je suis dans le Finistère, à Brest, pas de possibilités d'envois !
mfc007
- antoinehorellou
- Vient
de découvrir l'océan
intéressé
ok, je suis intéressé, aurais-tu des photos ?
Je suis à Brest, si les photos me conviennent, est-ce possible de passer la voir demain avant 15h ?
C'est la planche uniquement ou tu as aussi ailerons, footstraps, etc.
Merci bcp
Je suis à Brest, si les photos me conviennent, est-ce possible de passer la voir demain avant 15h ?
C'est la planche uniquement ou tu as aussi ailerons, footstraps, etc.
Merci bcp
- antoinehorellou
- Vient
de découvrir l'océan
Re: Mes coordonnées
Y'a pas une faute dans ton num de portable ?
Re: Mes coordonnées
je t'envoie des photos de la planche !
- antoinehorellou
- Vient
de découvrir l'océan
CE NUMERO DE PORTABLE N EST PAS BON
ATTENTION : LISEZ BIEN
Ce numéro de portable n'est pas celui du vendeur mais de l'acheteur potentiel, qui a déjà trouvé une planche.
Merci de ne PAS M APPELER !!!!
Misère de misère !
Ce numéro de portable n'est pas celui du vendeur mais de l'acheteur potentiel, qui a déjà trouvé une planche.
Merci de ne PAS M APPELER !!!!
Misère de misère !