Bonsoir à tous,
j'ai premièrement poser des questions pour des destinations de stage permettant de plancher en même temps.
Les offres de stages étant assez faibles et les ressources des entreprises se réduisant, il fut difficile pour moi de trouver là où je souhaitais... tout en restant dans un projet acceptable d'un point de vu financier...principalement l'afrique du sud.
Finalement après de nombreux refus, j'ai réussi à trouver un stage en Malaisie sur l'ile de Penang.
Le windsurf paraissant assez limité par manque de vent, je vais me concentrer sur un peu de surf en allant de temps en temps sur la cote ouest.
Je compte partir début juin et faire mes 6 mois de stage, ensuite je reprends les cours début janvier ce qui me laisse le mois de décembre de libre.
De ce fait, j'espère pouvoir partir sur les nombreux spots aux alentours de Perth ( dont le billet d'avion coute 400 € aller/retour de là ou je serai)
Je souhaite louer une voiture et aller faire du camping et naviguer tous les jours.
Cependant, pour le moment je fais face à une difficulté par rapport à la location ( j'ai 22 ans) .
Et aussi que tout seul les couts seront assez élevé et peut être pas accessible à ma bourse.
Donc si cela dit quelqu'un, faites vous connaitre !!! et on pourrait être plein !!
Après si vous l'avez déjà fait, peut être que vous aurez de bons conseils à faire connaitre...
Merci à vous pour vos connaissances sur la question...
Quentin
Recherche de compagnon de trip et info pour l'australie
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
400 euros le billet ??
J'ai un pote qui es partie en septembre et le billet c'est plutot 1200/1300euros non ? tu passe par quelle compagnie ?
Donne moi des questions précise si tu veux et je demande à mes potes qui sont sur place....
Pour la voiture y'a surement moyen d'acheter un vieux truc pas cher...
J'ai un pote qui es partie en septembre et le billet c'est plutot 1200/1300euros non ? tu passe par quelle compagnie ?
Donne moi des questions précise si tu veux et je demande à mes potes qui sont sur place....

Pour la voiture y'a surement moyen d'acheter un vieux truc pas cher...
Ben moi je serais chaud. Faut que je boucle mon budget avant - prix du billet, exédent de bagages...
Je te tiens au jus.
Tu as eu des tuyaux. Je connais un italien qui a passé du temps là bas mais je ne retrouve plus son mail. Dès que je met la main dessus je te tiens au jus.
@ +
Je te tiens au jus.
Tu as eu des tuyaux. Je connais un italien qui a passé du temps là bas mais je ne retrouve plus son mail. Dès que je met la main dessus je te tiens au jus.
@ +
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi