Ils disent quoi dans Wind sur les quads ? J'ai pas Wind (et difficile de le trouver par ici). Quand j'etais a Maui il y a un mois, KT et Levi Siver, ils avaient l'air de bien se gaver avec. J'ai cause avec Levi sur les Quads au magasin et il m'a dit que au debut il aimait pas trop, et que ca lui a pris un peu de temps de trouver le bon setting pour les ailerons mais une fois bien regle, apparemment c'est top, super rapide et un controle imbattable...KT m'a dit que ca remontait au pres mieux qu'un twin...
Bon...c'est leur avis a eux...par forcement celui du commun des mortels !!!
D'un autre côté, j'ai l'impression que Levi ne s'est jamais senti pleinement à l'aise sur un twin, préférant je pense le single. Mais étant maintenant dans le team Quatro, il est payé pour faire l'apologie des multi-ailerons dont cette marque est d'une certaine façon l'étendard.
En compète, on n'a pas encore vu tellement de thruster, et le single résiste encore vaillament, y compris sur un spot comme Ponta Preta. De quoi permettre toutes les opinions
robot a écrit :D'un autre côté, j'ai l'impression que Levi ne s'est jamais senti pleinement à l'aise sur un twin, préférant je pense le single. Mais étant maintenant dans le team Quatro, il est payé pour faire l'apologie des multi-ailerons dont cette marque est d'une certaine façon l'étendard.
mdr ça se voit quand tu le regardes naviguer, il a vraiment pas l'air à l'aise...