les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Bon moi j'hésite entre le dosse et la presqu'ile (la torche c trop loin la flemme) pour demain: je pensais plus à la palue vu que ça a pas l'air trop violent au niveau de la houle mais gookoo parle aussi de kersiguénou (à marée basse je présume plutôt? plus ça monte plus ça dévente?).Si Mr Bzh pouvait s'exprimer à ce sujet ça serait cool! 

Mr Bzh ne s'exprime pas quand c'est babord!pushloop a écrit :Si Mr Bzh pouvait s'exprimer à ce sujet ça serait cool!

Mr Bzh est archi nul quand c'est babord!

Bon, je fais quand même un effort!
Le vent pourrait être sud/sud-est et la houle sera en légère baisse: ça peut être bien à La Palue pour ceux qui aiment les conditions hardcore...
Perso, j'irai voir à Kerloch: les conditions pourraient être sympa à marée basse entre la falaise de Kerloch et Kersi (vent side/off). Je préfère partir de Kerloch et remonter un peu, plutôt que de partir dans la dévente à Kersi...
Si c'est plein sud, par contre, mieux vaut aller à la Pal' je pense. Mais pour moi ce sera trop gros et je préfère encore naviguer à l'Aber avec un petit 1m side/on que de sortir à Kersi dans un vent side archi irrégulier...
De toutes façons j'ai horreur du side/babord: c'est side/off ou rien!

Chacun ses goûts!

- loic2707
- Serial posteur
nan Polo, c'est jamais gros en baie de douarn' ( ou alors, on se rapproche de l'apocalypse ailleurs
) Pour demain, perso, je risque de ne pas pouvoir ( matériellement, question de timing) aller au delà de Kervel.. tant pis, je prendrais ce qu'il y aura 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
euh, plus facile pour débuter et moins irrégulier, certainement, par contre y'a souvent un peu plus de taille à Ste Anne qu'à Pentrez/Kervel, parait-il...polo29sud a écrit :St anne la palud ca sera un peu moins side off, plus side. Pas mieux que kervel?
Side off, ça me dit bien, par contre, effectivement, la marée haute va faire chie* ...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.