J'ai aussi reflechi sur aller à la torche. Mais je pense le vent est plus fort à palue/goulien. C'est correct? Et si le vent n'est pas suffisant, la torche est loin de Brest.
Mais je voudrais voir les grandes vagues de la bretagne a la torche!!!
Pour le moment, ça donne iren du tout : mon indic, l'eucalyptus est en pleine dépression et n'agite pas même une feuille. Sinon, à Penmach, ça indique ouest sud ouest ( 250° ) à 15 nds dans les rafales. pas bon comme orientation ça pour Kervel ..; je pourrais jeter un oeil plus tard dans la journée, si j'ai bien bossé sur la terrasse
Je suis passé à Pentrez, il y a une heure: il y avait dans les 8/10 noeuds onshore (WSW)...
Je vais quand même aller voir à l'Aber, mais sans trop d'illusions...
Bon, pour DZ et moi, du coup ça aua été journée terrasse ( et là, y'a du max de points joker, ça sent la session after bureau jeudi soir, ça, vu les prevs ... Il fait au moins jour jusqu'à 20h30, ça fait 21 h heure de fin de nav )
salut à tous je suis nouveau sur ce forum, je navigue souvent à kervel et pentrez. j'attends demain avec impatience mais je ne sais pas où aller. pensez vous qu'il y aura quelques vagues à pentrez, sinon je pense à penhors mais j'ai peur que ce soit trop gros pour moi.
Par vent de Sud, la Torche me semble un choix plus judicieux que Penhors. Avec 2m annoncé dans les séries, ça devrait rester praticable. A Kervel ça risque d'être un peu Side-off, donc irrégulier, mais avec des vagues de 1m...