...ouais, une semaine plus tôt je naviguais en short, alors forcément hier ça piquotait un peu plus pour moi...
A rajouter que je ne dispose pas de la protection naturelle de certains....
petite session entre midi et deux aux blancs...en EVO 75 et 5m², quelques séries , side on
bof au début mais au planning et bien au surf 1 bord sur 2 ..... puis rapidement session de loose dont j'ai le secret (barre infranchissable et eau bien froide) ... bon ça décrasse...
sebinho a écrit :petite session entre midi et deux aux blancs...en EVO 75 et 5m², quelques séries , side on
bof au début mais au planning et bien au surf 1 bord sur 2 ..... puis rapidement session de loose dont j'ai le secret (barre infranchissable et eau bien froide) ... bon ça décrasse...
y avait quoi en taille seb ?
je me tâte pour du sealion side tout à l'heure...
je me tâte pour faire une petite session kite à Lampaul demain après-midi. Le bug c'est que c'est marée basse vers 15h30, mais coeff 60 je crois. Les habitués peuvent-ils me confirmer s'il y aura un plan d'eau sympa malgré tout, ou dois-je me taper 500m à pied avant de voir la moindre goûte d'eau?
Y a bon la marche à pied mon ducat ! Tu auras un beau plan d'eau flat avec pied partout !
Quoique avec 60 de coef et un bon nordest, elle ne devrait pas trop descendre (400m juste )
Vais essayer d'aller faire un tour aussi entre 2 coup de pelles dans le jardin !
ps: je suis passé hier soir vers 18h, 2 planchoux et demi à l'eau... bien à l'arrache dans un 35/40nds... ca fumait sec !
pedro a écrit :Y a bon la marche à pied mon ducat ! Tu auras un beau plan d'eau flat avec pied partout !
Quoique avec 60 de coef et un bon nordest, elle ne devrait pas trop descendre (400m juste )
Vais essayer d'aller faire un tour aussi entre 2 coup de pelles dans le jardin !
ps: je suis passé hier soir vers 18h, 2 planchoux et demi à l'eau... bien à l'arrache dans un 35/40nds... ca fumait sec !
good good!
bah j'y serai après déjeuner demain alors. histoire de me décrasser après 2 bons mois sans kite.