les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
hop, tp départ pour moi, Hawaian mac fly doit pas être loin d'arriver.. A tte pour ceux qui y seront. 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
moué... pas une session d'anthologie sur ce coup là, même les kona ne nous ont pas sauvés.. dommage, il manquait 4 nds pour être parfait...
Ceci dit, ça permet de réaliser qu'on est des gros fainéants à rester accrochés à nos bout de harnais -> dur la session de surf .... demain je reprends le sport
Enfin, sympa de se retrouver, même pour une nav' pourrie .
Ceci dit, ça permet de réaliser qu'on est des gros fainéants à rester accrochés à nos bout de harnais -> dur la session de surf .... demain je reprends le sport

Enfin, sympa de se retrouver, même pour une nav' pourrie .

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- Makaye
- Serial posteur
ha !!!
Après une tite escapade à l'ïle Tudy samedi voir un chantier (j'avais espérer mettre à l'eau mais bon !!! plage et crêpe à place) Pour nous hier se fût gavade à Popol ......................................................................... en kite
(dsl Sebinho
)
15/18nds le matin puis 13/15 après midi sous le soleil nikel même Rahan s'y est remis doucement.
Après une tite escapade à l'ïle Tudy samedi voir un chantier (j'avais espérer mettre à l'eau mais bon !!! plage et crêpe à place) Pour nous hier se fût gavade à Popol ......................................................................... en kite

15/18nds le matin puis 13/15 après midi sous le soleil nikel même Rahan s'y est remis doucement.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- fadattfly
- Aime
l'océan
Je confirme ! vraiment light le matin à la baie, mais de bonnes vagues, et l'après-midi changement de spot pour une session de pur surf-sailing à jeter tous les surfeurs hors de l'eau ! Cap-sizun Powoa !thomas a écrit :y a eu pur session aux trépassés et en windsurf :![]()

"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
ch'uis vert, j'aurais du vous suivre plutot que de faire du surf (le vent est monté et a un peu pourrie le vagues l'aprem...), j'ai tout faux comme d'hab...
Merci d'avoir déposé mon tire-veille
Y aura d'autre sessions tests sealion? passque j'ai pas trop pu tester (passque ds la baie des trep' avec 0/3 noeuds et 1.5 metres de vague c'était un peu "extreme"...)
Merci d'avoir déposé mon tire-veille

Y aura d'autre sessions tests sealion? passque j'ai pas trop pu tester (passque ds la baie des trep' avec 0/3 noeuds et 1.5 metres de vague c'était un peu "extreme"...)
- fadattfly
- Aime
l'océan
Ah oui, pour le coup, il aurait pas fallu retourner à l'eau tout de suite et attendre qu'on établisse des plans pour la suite !
Pour ta décharge, on s'est mis à l'eau à 16h30, donc ça s'est pas non plus enchaîné direct !
c'était parfait pour la Sealion, du caviar !

Pour ta décharge, on s'est mis à l'eau à 16h30, donc ça s'est pas non plus enchaîné direct !
c'était parfait pour la Sealion, du caviar !

"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.
- OLIFF29
- Vient
de découvrir l'océan
SESSION DU JOUR
Y-a-t-il des motivés pour naviguer cet aprem?
- freewaverider
- Ride
l'océan