ya pas un certain taboulet du coté de leucate pour flatland c'est pas mal

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Oui alors là moi, je mets mon veto direct!matalsurfing a écrit :D'ailleurs c'est super pratique, maintenant quand on me demande quand est ce que le SW va revenir, je répond juste : Voyez ça avec Tita.Tita a écrit :ça n'a rien à voir avec la poisse, c'est un automne/hiver pourri parce que je peux pas naviguer...tu verras, l'an prochain ça va être une tuerie
c'est sur qu'une maladresse commerciale peut marquer à viepierrews a écrit :c'est le patron du magasin!!! (pichavant) Les pros de la planche! On les voit presque jamais à l'eau et c'est à peine s'ils savent jiber !!
Ce magasin, j'y remettrai plus les pieds. Je leur ai acheté 2 planches, 4 voiles, combis, harnais, un fâgot de mât et des wish. Un jour je leur amène une planche avec un mini poc sur le nez et ils n'ont pas voulu la réparer (ni même me proposer un kit de répa!!) sous prétexte que je ne l'avais pas achetée chez eux (mais d'occase à un particulier...).
J'avais 16 ans ... (je précise à ceux qui connaissent que ce sont LES 2 vendeurs qui m'ont envoyé chier.)
Je pense qu'il s'en est aperçu... Mais trop tard!doctorj a écrit :dans le style "je suis nul en communication" vous pouvez lire ce post! vers le milieu de la conversation vous verrez qu'il y a un shop qui a des progrés à faire![]()
http://www.exocet-original.com/frenchfo ... sp?ID=3516
leon a écrit :vienr de voir les prevs le sw arrive
oui je fumes des rothmanns et bois de la red bull vodka et je lis les sites meteodoctorj a écrit :tu fumes quoi léon ,du pioca séché???leon a écrit :vienr de voir les prevs le sw arrive![]()
tu as vu ça où?