LES SOLDES???

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

pouchou
Serial posteur
Serial posteur

Message par pouchou »

c'est vrai que souvent dans les shop on parle a des gens qui n'ont jamais fait de planche c'est un peu ennervant quand on a besoin de conseils (une fois j'avais demandé si mon mat north allez bien avec une voile on m'a repondu "c'est north ça sera encore mieux " alors que je parlais pas de marque mais de courbure et en l'occurence c'etait une gaastra north sur gaastra bof bof ) donc c'est cool qui ai les forum pour conseils matos car apparemment ceux qui savent le mieux c'est surement pas les vendeurs mais les pratiquants ..........
ya pas un certain taboulet du coté de leucate pour flatland c'est pas mal :roll:
GOYA TABOU MFC
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

Tita a écrit :ça n'a rien à voir avec la poisse, c'est un automne/hiver pourri parce que je peux pas naviguer... :baa: tu verras, l'an prochain ça va être une tuerie 8)
D'ailleurs c'est super pratique, maintenant quand on me demande quand est ce que le SW va revenir, je répond juste : Voyez ça avec Tita.
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

matalsurfing a écrit :
Tita a écrit :ça n'a rien à voir avec la poisse, c'est un automne/hiver pourri parce que je peux pas naviguer... :baa: tu verras, l'an prochain ça va être une tuerie 8)
D'ailleurs c'est super pratique, maintenant quand on me demande quand est ce que le SW va revenir, je répond juste : Voyez ça avec Tita.
Oui alors là moi, je mets mon veto direct!
Parti comme c'est parti, Tita elle va pas renaviguer avant mai, voire même juin... Alors laisse-moi te dire que je suis contre!!!! :bomb:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

pierrews a écrit :c'est le patron du magasin!!! (pichavant) Les pros de la planche :grin: ! On les voit presque jamais à l'eau et c'est à peine s'ils savent jiber !!

Ce magasin, j'y remettrai plus les pieds. Je leur ai acheté 2 planches, 4 voiles, combis, harnais, un fâgot de mât et des wish. Un jour je leur amène une planche avec un mini poc sur le nez et ils n'ont pas voulu la réparer (ni même me proposer un kit de répa!!) sous prétexte que je ne l'avais pas achetée chez eux (mais d'occase à un particulier...).
J'avais 16 ans ... (je précise à ceux qui connaissent que ce sont LES 2 vendeurs qui m'ont envoyé chier.)
c'est sur qu'une maladresse commerciale peut marquer à vie :x
ça me fait penser à l'achat de ma première planche ,une mistral allround(pour les plus jeunes c'est un peu plus petit que le Clémenceau, et à peine moins lourd); elle m'avait couté une c....,toute ma paye de pompiste était passée(pour les plus jeunes ,pompiste c'est le mec qui faisait le plein de votre voiture sans que vous ayez besoin de bouger votre cul, et qui sentait le gas oil toute la journée à votre place :x )
je l'avais achetée dans le seul shop brestoit de l'époque; je n'avais rien pour la fixer sur le toit de ma 4l (pour les plus j... :arrow: ) et j'avais demandé un bout ; eh ben la patronne me l'avait facturé son bout de ficelle :crazy:
je n'ai jamais remis les pieds dans sa boutique :x et mes nombreux gamins font le bonheur de la concurrence :grin:
ceci dit aprés réflexion ,comme elle était trés costaude elle l'avait mis toute seule mon paquebot sur le toit de ma caisse ,c'était peut être ça son geste commercial :roll:
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

doctorj a écrit :ceci dit aprés réflexion ,comme elle était trés costaude elle l'avait mis toute seule mon paquebot sur le toit de ma caisse ,c'était peut être ça son geste commercial
En même temps un beau gosse en 4L, elle était prête à tout :grin:
:grin:
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

DZ2007 a écrit :
En même temps un beau gosse en 4L, elle était prête à tout :grin:
:grin:
c'est sur qu'à l'époque en 4L fallait assurer , on n'avait pas de vito customisé nous :grin:
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

vienr de voir les prevs le sw arrive
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

doctorj a écrit :dans le style "je suis nul en communication" vous pouvez lire ce post! vers le milieu de la conversation vous verrez qu'il y a un shop qui a des progrés à faire :roll:
http://www.exocet-original.com/frenchfo ... sp?ID=3516
Je pense qu'il s'en est aperçu... Mais trop tard!
:roll:

leon a écrit :vienr de voir les prevs le sw arrive
:bigups: :onfire:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

tu fumes quoi léon ,du pioca séché??? 8O
tu as vu ça où?
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Windguru annonce du sud et 10°C pour dimanche et du SW plus fort pour lundi...
On croise les doigts et on y croit! :wink:
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

yesssss. allezzzzzzz!

Wetter annonce un nouveau flux de sud ouest un peu plus tard également. ça va finir par revenir !
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

Ca c'est juste parceque piero est parti au maroc... Quand il reviendra on aura de nouveau de l'Est :grin:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

la flotte est a 10/11 chez vous à peine 9 chez nous ca va etre rafraichissant à la prochaine nav :evil: mais bon je cracherais pas sur un petit decrassage du twin 70 lundi :P
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

doctorj a écrit :
tu fumes quoi léon ,du pioca séché??? 8O
tu as vu ça où?
oui je fumes des rothmanns et bois de la red bull vodka et je lis les sites meteo :baa: :baa: :bomb: et puis je navigues en slalom donc 15/20 noeuds en 7.4 je suis au taquet :wink: j'ai du naviguer 4/5 fois pendant les coups d'est alors que certaines personnes qui font de la vague sont restees au bord :grin: :grin:
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

mouaih, ne vous excitez pas.... si c est lundi en plus :| ...RTT!
(enfin sud, bof, faut faire des kms quand on est en 29N..)
Répondre