Les bons spots du Morbihan , aujourd'hui à Gavres , une cinquantaine de planches à l'eau , mais le spot est énorme . Bref enfin une session vagues Td , des bonnes rampes pour jumper bien haut , des surfs front malgré un poil d'on . Un retour au pays très apprécié par tous , en 4.7 et 4.2 pour la miss !!
dit julien la planche de ton avatar c'est bien celle que tu as shapée?? il me semble que tu avais commencé un suivit de ce shape. je suis passé a coté? ya moyen de savoir ce qu'elle vaut et de voir quelques photos? en tout cas, vu comme ca elle a vraiment l'air super canon!!
ju', arrête de faire le malin parce que t'es en photo...
Farswell, je t'ai pas vu samedi, mais alors pas du tout, t'a navigué longtemps??? Je suis resté à peu près deux heures à l'eau et c'était vraiment hawaii!!!
Hier, pas mal non plus, sauf que la houle s'en ai allé.....
je crois que Ju' mettra sous peu des photos de son "tronc d'arbre"... pour ceux qui s'impatientent...
belt a écrit :
Farswell, je t'ai pas vu samedi, mais alors pas du tout, t'a navigué longtemps??? Je suis resté à peu près deux heures à l'eau
Ouai.... j'ai vu... t'es trop fier sur l'eau!!!
je t'ai fait signe 2 fois.. sur mes 2heures de nav.. mais t'étais trop dans ton trip... ou alors t'as les yeux blet...
super les photos Jo...
d'autant que pour une fois je suis dessus
d'habitude je suis victime de la malédiction du rideur fantome
en plus tu as shooté au bon moment la fin de la manoeuvre était surement moins glorieuse...
merci jo pour les photos, superbes, on croirait qu'y avait des vagues....
le matin c'était mieux, on avait plus de chance d'être pris dans l'objectif, on était 4 maxi !
Je n'ai pu que regarder les arbres plier pendant 3 jours, contraintes familiales obligent et hier soir je me mets enfin à l'eau...le vent est tombé !!!