qui fait la transat ag2r ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loulaminator
- Aime
l'océan
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
-1loulaminator a écrit :Je pense que tu prends une mauvaise option la.
Tu devrais torcher direct vers l'arrivee

Si il ne se recale pas assez dans l'Ouest, il aura un moins bon angle pour la fin par rapport aux gugus de derrière et donc probablement une vitesse moins élevée ce qui pourrait faire la différence.

Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
Tout a fait, et d'ailleurs footlose vient d'empanner également !
Je viens de découvrir son secret et celui d'autres sûrement.
La vitesse affichée de votre bateau sur la gauche de l'écran n'est pas forcément juste. Il y aurai un bug d'affichage dans le jeu.
Pour avoir sa "vraie" vitesse, il faut ajouter son voilier en tant qu'ami, puis en survolant le bateau vert à droite qui vous représente (zoomez) , vous aurez la vraie vitesse.
Elle est souvent identique; mais pas toujours...Pour obtenir sa vitesse à droite , il faut attendre l'actualisation.
C'est pour ça que footlose et d'autres me reprenaient un paquet de miles...
Il faut que je découvre ça à moins de 2 jours de l'arrivée !
Enfin, il n'est jamais trop tard, ça va peut être me sauver !!
Je viens de découvrir son secret et celui d'autres sûrement.
La vitesse affichée de votre bateau sur la gauche de l'écran n'est pas forcément juste. Il y aurai un bug d'affichage dans le jeu.
Pour avoir sa "vraie" vitesse, il faut ajouter son voilier en tant qu'ami, puis en survolant le bateau vert à droite qui vous représente (zoomez) , vous aurez la vraie vitesse.
Elle est souvent identique; mais pas toujours...Pour obtenir sa vitesse à droite , il faut attendre l'actualisation.
C'est pour ça que footlose et d'autres me reprenaient un paquet de miles...
Il faut que je découvre ça à moins de 2 jours de l'arrivée !
Enfin, il n'est jamais trop tard, ça va peut être me sauver !!
- loulaminator
- Aime
l'océan
- loulaminator
- Aime
l'océan
Et oui après les Canaries, le Cap Vert, les Caraïbes maintenant...
La bascule de vent à minuit devrait me permettre de faire route directe vers la zone d'arrivée.
Je ne sais pas trop à combien je suis de l'arrivée car, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à la bouée mais simplement entrer dans la zone.
Arrivée prévue vers 6-7 h
Je vais faire confiance au pilote automatique cette nuit car je dois me lever tôt pour bosser !
Je vous attends la bas avec une bouteille de rhum !
La bascule de vent à minuit devrait me permettre de faire route directe vers la zone d'arrivée.
Je ne sais pas trop à combien je suis de l'arrivée car, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à la bouée mais simplement entrer dans la zone.
Arrivée prévue vers 6-7 h
Je vais faire confiance au pilote automatique cette nuit car je dois me lever tôt pour bosser !
Je vous attends la bas avec une bouteille de rhum !

c vrai mais grâce a ce passage de trou de souris, je profite à fond de la bascule et surtout maintenant c tout droit , je peux donc aller me COUCHERArmel a écrit :C'était un peu risqué de passer entre les îles.![]()
![]()
Sur le trophé Jules Vernes, je m'étais échoué en passant un peu trop près des Îles Kerguelen.

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise au réveil...
- loulaminator
- Aime
l'océan