Je crois que la il parlait des mats.. pour simmer !stef38 a écrit :Simmer c'est peut-être costaud, même sûrement, mais c'est aussi cher que pryde...
Dans tes références de prix tu as du oublier Gun, parce qu'à 500€ chez gun, tu as de la voile de course en 8m2, la voile de vagues c'est plutôt 350€...
Neil Pryde
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Homerdusud
- Vient
de découvrir l'océan
Moi j'ai une gun Hammer 3.7 de 2007 je la trouve quand même moins costaud que mes simmer Icon. Idem pour la finition c'est un ton en dessous.
Qui plus est je trouve la voile raide, super dure à étarquer avec une poulie à la noix et vraiment aucune patate.
Ceci dit comme c'est une 3.7 j'ai fait que des bonnes sessions avec mais les rafales c'est moi qui les encaissent, pas la voile.
Une voile à 350€ ne peut pas être de la même qualité qu'une voile au prix prohibitif de 600€.
Qui plus est je trouve la voile raide, super dure à étarquer avec une poulie à la noix et vraiment aucune patate.
Ceci dit comme c'est une 3.7 j'ai fait que des bonnes sessions avec mais les rafales c'est moi qui les encaissent, pas la voile.
Une voile à 350€ ne peut pas être de la même qualité qu'une voile au prix prohibitif de 600€.