nan mais Thomas, en fait y'a une justice : j'ai chopé un énoooorme coup de soleil sur le nez, du coup ................................ bon, d'accord, je
c'est vrai ça... on a pas une vie facile... d'ailleurs, avant d'y aller, je vais acheter de la crème solaire, parce-que là ma bonne dame, y'a pu d'saison, vlà qu'il se met à y avoir du soleil chez nous !!!!
EDIT : je précise quand même que c'était pas la session du siècle, quand même hein, comme le dit si bien mon ami gladiateur du sud, c'était RADICAL ...EMENT petit
Dernière modification par loic2707 le 20/03/2009 19:16, modifié 1 fois.
loic2707 a écrit :
EDIT : je précise quand même que c'était pas la session du siècle, quand même hein, comme le dit si bien mon ami gladiateur du sud, c'était RADICAL ...EMENT petit
Petit message de Bruno André que je relaye ici et qui invite ceux qui le souhaitent à le rejoindre dimanche à la Baie des trépassés où il sera avec quelques potes et quelques Sealion.
Les prévisions sont bonnes 1m belle houle et side off light, de quoi faire du stand up et du wind.
Ambiance cool et décontracté entre potes donc si il y en a qui veulent se joindre et eventuellement essayer une sealion vous êtes les bienvenue !!