Alors c'est comment sur gavres et alentours ? La houle est rentrée ? Le vent semble enfin se lever près de Lorient. Pas l'air très gros sur guidel en tous cas...
Pas beaucoup de vagues sur Gavres moins d'un mètre, ça sera Kerhilio ou St Barbe , et hier soir c'était top le vent est bien monté side et les vagues à la haute ont bien pris comparé au début d'aprem, fini en 4,5 c cool
à cet aprem pour ceux qui viennent
Yabon Kerhilio aujourd'hui, bonnes vagues un peu molles mais bon gros surfs quand même pour moi en 5m et 86L...et puis des super rampes, rah c'etait trop bon, ça faisait trop longtemps !
Kerhilio ce matin : pas beaucoup de vague 50/60cm, du coup ça s'est fini en ste barbe side-on, environ 1m.
Et cet aprem à Fort-Bloqué, toujours en side-on pour changer. 1m dans les séries également. En fin de journée ça virait NO et les vagues avaient plus d'allure, mais j'étais cramé.
La journée aurait été plus longue j'aurai fini à Audierne
Ste Barbe était peut être un pas trop mauvais plan en soirée
2 navs en 2 jours, ça faisait 2 ans et demi que ça ne m'étais pas arrivé...
Sympa hier au Fort: eau pétillante, des sauts à la pelle, du "surf" parfois possible.
Tu avais quoi comme matos le Boucher? Tu navs en Simmer non?
J'étais en AHD bleue et blanche+ North DrX jaune et blanche (en fin d'aprèm madame a taxé mon matos).