Polako a écrit :le Letty praticable demain vous pensez Coef de 73 et vent d'ouest théoriquement.
Je sais que l'orientation du vent n'est pas super, mais pas trop en forme pour sortir "en mer"
Il y aura assez d'eau à marée haute, faut mettre à l'eau au centre UCPA.
Tu peux faire une photo ? J'y passe mes vacances d' été et le coin me manque ....
Tu "upload" ta photo avec http://imageshack.us/ en dimensionnant en 640*480. Lorsque l'image est déposée tu copies le lien "Hotlink for forums" en décochant "Include details" et tu colles l'adresse dans ton nouveau post
De retour de Kersiny :
Les conditions étaient moyennes avec un vent d'W/NW de 20 noeuds jusqu'à 16h, ensuite c'est tombé à 15 nds, dans des petites vagues de 1m à 1m20 dans les séries assez espacées. J'ai navigué en 5m car je pensais que le vent forcirait...et c'est le contraire qui s'est produit . Enfin!! ça fait quand même du bien d'aller sur l'eau après plusieurs semaines de diète...
nous etions 7 a kerneuc a fouesnant
session en 5.0 (5.8 pour certains)et 87L
soleil jusqu a 15H30 puis gros grain de grele et rotation plus dans l ouest
mais plus irregulier
Petit decrassage avant leucate la semaine prochaine
Vu au Letty quelques funboards et kites (pour certains côté mer).
Je suis parti du parking de l'UCPA, tous les autres planchistes étaient plus loin, tous étions réduits à faire des mini bords.
Sympa pour un décrassage de début d'année, même si vent irrégulier en force et en direction.
Désolé Jack, j'ai oublié la carte mémoire dans l'ordi
je serais de passage en 29 sud samedi (test d'une minitanker) ...NW 15nds annoncé, je pensais tenter penhors. Est-ce que c'est Ok par gros coeff ? ou faut-il viser un autre spot en baie d'audierne ?
y'aura assez de vague a pentrez?
chuis en vacs , je suis bien motiv pour decouvrir penhors. On m'en a dit grd bien... voir meme un surf le matin puis qd le vent se levera pinch'