ma Pic Of the Day II
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: ma Pic Of the Day II
si tu cherches de belles photos :
photodingo doivent en avoir quelques unes de bien (carro, etc ca fait de belles sessions parfois)
pierre bouras qui couvre pas mal de trucs
apres si c'est avoir un photographe pour toi, faut voir les dispo de pierre
eric belande a peut etre quelques trucs aussi (direct image) (enfin sylt ca donne pas beaucoup de photos sexy)
photodingo doivent en avoir quelques unes de bien (carro, etc ca fait de belles sessions parfois)
pierre bouras qui couvre pas mal de trucs
apres si c'est avoir un photographe pour toi, faut voir les dispo de pierre
eric belande a peut etre quelques trucs aussi (direct image) (enfin sylt ca donne pas beaucoup de photos sexy)
la plupart des photographes "pro" peuvent te faire des tirages normalement.
Après tout dépend de ce que tu recherches comme photo... je te recommanderais l'excellent Olivier Caenen, photographe pro qui habite au touquet et windsurf de temps en temps à wissant mais tu peux aussi taper dans du Loic, Eric Bellande, Pierre Bouras and co . Demercastel et Kristen Pelou vendaient des photos sur le net (myfab pour Pelou) et je sais plus quel site pour demercastel il y a pas si longtemps
Après tout dépend de ce que tu recherches comme photo... je te recommanderais l'excellent Olivier Caenen, photographe pro qui habite au touquet et windsurf de temps en temps à wissant mais tu peux aussi taper dans du Loic, Eric Bellande, Pierre Bouras and co . Demercastel et Kristen Pelou vendaient des photos sur le net (myfab pour Pelou) et je sais plus quel site pour demercastel il y a pas si longtemps
Merci pour vos réponse.
C'est effectivement le genre de site de site que je cherche. Un photographe, des belles tofs de windsurfs, qu'importe le rider( j'ai pas le level pour faire ce genre de chose). En déco ça peut être pas mal.
Bon après ça coûte vite un bras a priori.

C'est effectivement le genre de site de site que je cherche. Un photographe, des belles tofs de windsurfs, qu'importe le rider( j'ai pas le level pour faire ce genre de chose). En déco ça peut être pas mal.
Bon après ça coûte vite un bras a priori.

ptites vid'z de windsurf : http://vimeo.com/user1430716/videos
pas le niveau... avec ce que t'as en avatar, t'as tres vite une photo grandiose !
un cadre un peu plus ouvert, une vague canon, une lumiere de reve, et ca y est, on a le prochain poster de wind !
(apres la veaute c'est subjecyif, etc etc ; et faut avoir le photographe a l'instant t, et balancer son truc a l'instant t des top conditions ; pas gagne je l'accorde)
enfin, si tu trouves ton bongeur avec ce qui a ete dit, mission accomplie !
un cadre un peu plus ouvert, une vague canon, une lumiere de reve, et ca y est, on a le prochain poster de wind !
(apres la veaute c'est subjecyif, etc etc ; et faut avoir le photographe a l'instant t, et balancer son truc a l'instant t des top conditions ; pas gagne je l'accorde)
enfin, si tu trouves ton bongeur avec ce qui a ete dit, mission accomplie !

- loic2707
- Serial posteur
Arf, je viens de lire la réponse de Thomasgrompfff a écrit :En voyant toutes ces photos, quelqu'un aurait-il une adresse de photographe/site internet avec de belles photos de windsurf susceptibles de faire l'objet agrandissement/encadrement?
Un peu dans le genre de Franck Berthuot, mais dispo en Europe.
Merci

Ne t'y prend pas à 2 jours de Noël pour les commandes si tu veux les avoir à temps par contre

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
plaisir des yeux
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wXYTpqJwWLk
- poudalTeam
- Serial posteur
Tu fais ton Loic ?
Oui de base ^^ 

- loic2707
- Serial posteur
Haaaaaaaan !!!! je l'avais loupé ce post, naméhooooo !!!poudalTeam a écrit :Tu fais ton Loic ?

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Y a pas dire, c'est beau une otarie!thomas a écrit :plaisir des yeux

lES FRERES BELBEOC'H ce lundi à l'ile aux vaches !!!

Topissime!!!
maintenant je sais pourquoi je voulais me mettre au sup