LES SOLDES???

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

matalsurfing a écrit :j'ai regardé les prévisions saisonnières, c'est à pleurer !

En gros : froid et anticyclonique quasiment jusqu'à mi février.

En sachant que tout ce que j'ai lu lors des prévisions du dernier trimestre 2008 s'est vérifié ... j'espère que l'on va avoir du bol et qu'ils se sont loupés !
mais t'inquiete le vent va revenir :wink:
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

oui il est temps que le vent revienne.

donc pour clore un peu ces magnifiques joutes verbales : il y aura toujours des mécontents, des frustrés, des jaloux...

On ne fait jamais l'unanimité, et c'est d'ailleurs très rassurant.

Que ce qui perdent leur temps à chercher la petite bête, se bougent le cul.

Une boîte en France, c'est l'horreur (en fait tu bosses principalement pour l'état, mais pas payé ou mal payé). Bosser 60h mini par semaine c'est dur. Appeler 5 jours de congés une fois par an des grandes vacances c'est les boules. Voir ses enfants au mieux 30 minutes le matin, 30 minutes le soir, on peut rêver mieux (au pire des cas, on les voit quand ils dorment).

Et malgré tout, c'est bon de voir 4000 gus tous les jours se connecter sur uride. Voir des mecs contents et animés par leur passion dans un shop, sur les parkings ou sur l'eau c'est de la balle. Se peler les miches sur un parking prêter des boards ou faire des photos, sur le coup c'est raide, mais le soir quand tout le monde debriefe sa journée sur le forum c'est cool.

Bref, y'a toujours des bons côtés et des mauvais cotés. Sur un site, même si on adhère pas à 100 % on peut éviter de balancer des trucs inutiles pour faire chier, juste par respect pour ceux qui y consacre du temps. bonne nuit les petits loups
fanchboul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par fanchboul »

matalsurfing a écrit :Vu ton pseudo, ton mail et le nb de posts de ta part, à mon avis le problème n'est pas vraiment là.
+1
Observateur...j'avais pas fait gaffe
effectivement...ça porte à suspicion tout ça. :twisted:
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

leon a écrit :
matalsurfing a écrit :j'ai regardé les prévisions saisonnières, c'est à pleurer !

En gros : froid et anticyclonique quasiment jusqu'à mi février.

En sachant que tout ce que j'ai lu lors des prévisions du dernier trimestre 2008 s'est vérifié ... j'espère que l'on va avoir du bol et qu'ils se sont loupés !
mais t'inquiete le vent va revenir :wink:
C'est pas tout mais il y a une mistral SL 80 à tester!! :evil:
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

matalsurfing a écrit :
en même temps Bzh t'es pas objectif, tu es un véritable pilier de comptoir sur uride ;)

et à l'atao notamment pendant les uride party
D'un autre côté l'atao, c'est tellement infesté de sportifs que dès que tu bois trois coups tu passes pour un soulard!
fanatic
Serial posteur
Serial posteur

Message par fanatic »

Perso, je trouve que Swell est une sacrée bouffée d'air frais dans le fun brestois en particulier par les journées de test. Ca fait bien des années que ca n'existait plus et c'était un peu la roulette russe quand on achetait du matos vu, qu'a de rares exceptions près, c'était exceptionnel qu'un shop nous fasse tester une voile ou une board avant de l'acheter...
Je ne suis pourtant pas client (bientôt peut-être pour au moins une voile Made in Hawaî :roll: ) de chez swell, mais c'est vraiment un shop qui se bouge.
Quant à U-Ride, c'est presque devenu un service public ou on trouve des reports, des conseils, de l'occaz et de la tchatche les jours de pétole :smile:
D'ailleurs... c'est quand le retour du S-W et du climat brestois ????
wanou
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par wanou »

Et bien moi j'aimerais bien que des gars comme vous viennent ouvrir un shop en Martinique ! Ca ferait du bien !
Parce qu'on n'est pas trop gâtés quand même : entre celui qui n'est jamais ouvert et l'autre qui descend en flêche toute autre marque que Neil Pryde et Starboard, sans forcément les connaître (je cite : "Exocet, c'est un peu les tanks de la planche..").
En plus il doit y avoir un marché puisqu'il se vante d'être un des 3 + gros vendeurs de NP slalom d'Europe
Et c'est vrai qu'en dehors du slalom, on trouve pas grand chose comme matos en Martinique : alors qu'on a aussi de pures conditions de vagues, enfin surtout en Kona !
C'est dommage : les 15 derniers jours ça a été 25 noeuds de Nord est tous les jours, vagues de 2 à 3m en face de la maison, eau à 25°, air à 28°, grand soleil : alors, qui veut ouvrir un shop en Martinique ?
8)
Toine
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Toine »

fanchboul a écrit :
matalsurfing a écrit :Vu ton pseudo, ton mail et le nb de posts de ta part, à mon avis le problème n'est pas vraiment là.
J'ai bien ce que j'ai pensé en voyant ce post !

En plus, on se présente quand on vient pour la 1ère fois sur un forum, à moins que se soit pour balancer 1 unique et dernier message...
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

matalsurfing a écrit :
Et malgré tout, c'est bon de voir 4000 gus tous les jours se connecter sur uride.
et en plus on se fait traiter de gus!!! :x
4000!!!! :cry: :oha:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

dans le style "je suis nul en communication" vous pouvez lire ce post! vers le milieu de la conversation vous verrez qu'il y a un shop qui a des progrés à faire :roll:
http://www.exocet-original.com/frenchfo ... sp?ID=3516
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

c'est le patron du magasin!!! (pichavant) Les pros de la planche :grin: ! On les voit presque jamais à l'eau et c'est à peine s'ils savent jiber !!

Ce magasin, j'y remettrai plus les pieds. Je leur ai acheté 2 planches, 4 voiles, combis, harnais, un fâgot de mât et des wish. Un jour je leur amène une planche avec un mini poc sur le nez et ils n'ont pas voulu la réparer (ni même me proposer un kit de répa!!) sous prétexte que je ne l'avais pas achetée chez eux (mais d'occase à un particulier...).
J'avais 16 ans ... (je précise à ceux qui connaissent que ce sont LES 2 vendeurs qui m'ont envoyé chier.)
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

bzh a écrit :
matalsurfing a écrit :en même temps Bzh t'es pas objectif, tu es un véritable pillier de comptoir sur uride
Justement, ça prouve qu'on peut donc être un "pilier" de U-Ride et, comme moi, acheter l'essentiel de son matos chez un concurrent: Notik en l'occurence!
Comme quoi U-Ride et Swell sont deux choses bien différentes! :wink:
100% d'accord avec bzh...

et même pire, on peut être modérateur du forum sans être client (ou peu) de Swelladdiction. Nous (on est 2) on achète tout notre matos chez Chinook à Leucate.

:baa: :baa:
polo
Serial posteur
Serial posteur

Message par polo »

Maintenant que tu en parles.. :roll:
ça serait bien d'arrêter d'acheter ton matos de vague au pays du flat, y parait que ça porte la poisse... :grin:
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

polo a écrit :Maintenant que tu en parles.. :roll:
ça serait bien d'arrêter d'acheter ton matos de vague au pays du flat, y parait que ça porte la poisse... :grin:
Le vice-champion de France 2008 en vagues est originaire du "pays du flat"... faut croire que ça porte pas la poisse à tout le monde ou alors que ce c'est pas si flat que ça... :angry: :angry: :angry:
Tita
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Tita »

polo a écrit :Maintenant que tu en parles.. :roll:
ça n'a rien à voir avec la poisse, c'est un automne/hiver pourri parce que je peux pas naviguer... :baa: tu verras, l'an prochain ça va être une tuerie 8)
Répondre