qui fait la transat ag2r ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
en effet devant nico85 j'ai découvert un gars encore plus au sud qui répond au doux nom de marcel et qui en quelques jours est passé de la 9000 eme place à la 547eme
sinon je rage toujours contre des gars qui vont plus vite au prés avec peu de vent que moi sous spi avec 15 n; ils ont des classe américa ou bien

sinon je rage toujours contre des gars qui vont plus vite au prés avec peu de vent que moi sous spi avec 15 n; ils ont des classe américa ou bien

- loulaminator
- Aime
l'océan
- loulaminator
- Aime
l'océan
- loulaminator
- Aime
l'océan
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Petite frayeur pendant 24 / 48 H avec mon option Sud, mais au final, ça paie pas trop mal. Le poduim "Urider" se profile à l'horizon et une place dans les 100 au scratch me conviendrais. Je regrette de ne pas avoir poussé mon option un peu plus loin.
Félicitations à notre Urider caché (inscrit le 8 mai 2008
) qui a pris une sérieuse option sur la victoire.
Doctorj, t'inquiètes, je te surveille
.
Félicitations à notre Urider caché (inscrit le 8 mai 2008

Doctorj, t'inquiètes, je te surveille

Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
et oui inscrit seulement depuis le 8 mai, mais ça fait un petit moment que je promène mon mulot sur ce site à la recherche des vidéos et photos de sessions...
Pour la victoire c pas encore gagné car il y a footlose qui revient fort, il arrive à faire du 9 kts dans 16 kts de vents, j'ai beau essayé je n'y arrive pas !!
Ceux placer à l'est devrait toucher un peu plus de vent que moi dans les prochaines heures, ça risque d'être vraiment chaud jusqu'à l'arrivée !
Je retourne à la table à carte...
A+
Pour la victoire c pas encore gagné car il y a footlose qui revient fort, il arrive à faire du 9 kts dans 16 kts de vents, j'ai beau essayé je n'y arrive pas !!
Ceux placer à l'est devrait toucher un peu plus de vent que moi dans les prochaines heures, ça risque d'être vraiment chaud jusqu'à l'arrivée !
Je retourne à la table à carte...
A+
- loulaminator
- Aime
l'océan