paquitomicorazon a écrit :aerial double front (mais on viendra encore nous dire que c'est trop facile car ça revient à sauter babord...)
J'adore
Viking a écrit :
Après, un mec de 100 kg, quelque soit son talent, aura toujours du mal face à un cricket de 60 kg sur un spot de pétole comme Punta Preta.
Il fait pas 100 kilos, et c'est loin d'être un spot de pétole Punta Preta
paquitomicorazon a écrit :
aerial double front (mais on viendra encore nous dire que c'est trop facile car ça revient à sauter babord...)
+1
+2
Et de toute manière Aerial double front ça compte pas à Ponta Preta parce que qu'on regarde là-bas c'est le staillleu dans le bottom roller.
Le reste s'est du freestyle et le freestyle c'est pas du surf.
moi j'ai rien contre les grigri de freestyle dans le waveriding, je doute juste du fait qu'il saura tirer son epingle du jeu dans des conditions plus orienté surfsailing. L'avenir nous dira si j'ai eu tort ou raison.
moi je dis qu'un petit grubby ou flaka pour "meubler" un bottom un peu long pour cause section à contourner ou reforme, ça gache rien
sans forcement chercher à taper la lèvre constamment
On ne lui demande pas d'être aussi fort en surf qu'en sauts, on lui demande juste d'assurer suffisamment en surf pour être champion du monde même au terme d'un tour plus équilibré. Comme Bjorn quoi. Et je pense que ça ne posera aucun problème.