thomas a écrit :ouais j'aime bien sur les slalom pas du tout sur les modèles vagues, plus ca va moins je trouve ca chouette
+1, on est surement dans la minorité, mais moi le gros "R" tortillé ultra kitsch et pompier à toutes les sauces j'adhère moyen. Et contrairement à ce que dit François moi je trouve que les wave cult ont le même look depuis des lustres. Comme les FSW.
ahh les déco des RRD feront toujours parler. Après c'est sûr soit on aime , soit on aime pas. J'ai eu plusieurs rrd et à chaques fois je les trouve magnifiques. Personnelement je trouve que ca change de certaines déco qui font très classique et qui ont l'air d'être "raraichies" chaques années.
generalement j'aime bien les decos rrd c'est tres travaillé tres soigné et en fait la c'est presque trop simpliste a mon gout mais bon je suis moins fan que les autres saisons mais je trouve pas ca moche pour autant comme pour d'autres marques, je trouve ca juste moins bien
La twin tip me plait bien.
Je trouve qu'elle a plus de forme que les éditions précédentes (ce n'est ptet qu'une impression mais...).
Sur les photos du shooting, ça en jette pas mal!