Anowan a écrit :Ce qui me fait marrer dans les photos des protos JP siglés Quatro de Kauli, c'est de repenser à l'interview de Martin Brandner dans Wind. Il affirmait que, bien sur Kauli, comme tous les coureurs JP/Pryde , naviguait sur des protos shapés par Werner Gnigler, car bien sur comme chacun sait Gnigler est le meilleur du monde et cela suffit amplement au champion du monde de vague .
Bon en fait je suis sur que ce qui c'est passé c'est que Teboul et Kauli se sont plus ou moins fachés quand ce dernier est passé chez l'ennemi avec dans ses bagages sont experience sur les shapes twin. Donc Kauli a essayé d'autres shapeurs, dont Gnigler, puis s'apercevant qu'il est incapable de shaper autre chose qu'une bonne freestyle-wave est retourné voir Keith mendier de nouveaux shapes avec ses nouvelles idées pour le Cap Vert.
Et là le shapeur lui a dit : " Ok, mais tu me laisses mettre un gros logo Quatro sur le tail pour bien montrer que c'est toujours nous qui sommes leader en developpement de wave-radical, et pas JP" . Et vlan ! Et tant pis pour ce lourdingue de Brandner "C'est ça ou tu vas te faire shaper une freestyle-wave-twin juste bonne à faire des spocks et des tout-droit au bottom"
Ici Paris, à vous les studios
il est con ce Kauli... dire qu'il a préféré baisser son froc alors qu'il aurai pu se faire shaper une Black Local... Quel naze...
loic2707 a écrit :ou, à force d'être secoués, les packs de bières enrichies en taurine explosent dans la glacière, faisant des dommages collatéraux aux boards au dessus
loic2707 a écrit :ou, à force d'être secoués, les packs de bières enrichies en taurine explosent dans la glacière, faisant des dommages collatéraux aux boards au dessus
Ah merd**** et dire que j'ai mes lunettes sur le nez ... attention, pour l'avenir, tenz en compte sur l'eau -> je vois pas où je vais
Sinon + 1 sur les ricains pas finis .. drôle d'idée et sacré pollution si tout le monde fait ça !!!