matalsurfing a écrit :j'ai eu belt après le grain....
il était vert, pétole !
C'est remonté puis casser la gueule puis remonté pour finir bien en 4.7 avec de temps en temps quelques bonne serie !
Ca faisait longtemps que j'avais pas tater la vague creuse des blancs, ca remet les idées en place et ca nettoie bien les narines
Ouaip après le grain c'est revenu et c'est même devenu très bien en fin d'aprem avec le soleil! Avec pour finir une session "crawl synchronisé" avec belt
Un bon blancsss !
Bien chaud au fesse avec mon cerf-volant au début puis très bien pendant 1h30. De bons surfs, ca fait plaisir !
J'étais nickel en 9 pendant la "pétole" de mr belt !
Le crawl, je maitrise bien, surtout au bout de qq années de nav' aux Blancs!
Qqbelles images de gamelles des uns et des autres me restent en tête, mikfun,tonnio qu'afait un superbe vol planné vu de loin...
Bien cassé ce matin au réveil,mais toujours prêt à remettre ça, hier bien bon en fin d'après-m', heureusement car le plan d'eau était assez "chantier" la première partie du temps !
Bonne session en effet hier aprem aux blancs sqblons... En plus le vent qui tombe pendant un demie-heure après le grain c'est top... ça laisse le temps de se prendre une petite clope avec "pushloop"
Bonne session aux dunes!
2h nickel sous le soleil, test de ma shockwave 9 concluant, ca change des ailes à l'ancienne (tiens c'est bizarre pour une fois j'ai pas mal aux bras !?)
Salut, après avoir passer 12 jours en Bretagne et 8 sessions dont 4 au Dossen, je suis rentré dans mon Sud natal. J' ai vraiment apprécié le spot et l' accueil des locaux qui était super cool, c' est sur je reviendrai!!!
A+
jo
En reparlant de la sortie d'hier aux blancs, un planchiste est passé sur ma directionnelle de kite, alors que je me faisais brasser, aile larguée planche perdue. Je n'ai pas vu qui c'était(j'avais sans doute la tête sous l'eau!!) j'ai simplement retrouvé ma planche échouée au bord avec une grosse entaille dans le bambou. Vu les dégats, il n'a pas pu ne pas se rendre compte qu'il passait sur quelquechose. Je ne lui reproche pas d'être passé dessus, derrière une vague dans la mousse, on ne voit rien mais çà aurait été cool qu'il se manifeste!!!!
report de ce matin aux blancs à 9h :
vent ouest, une vingtaine je dirais, séries crassous à 1m, marée trop basse.
des échos de lampaul ?
la bascule est annoncée entre 10h et 13h en sw...
punaise jo817, on peut dire que as le flair pour poser tes vacances. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un mois de novembre pareil (ou alors il y a tres longtemps..)!!.. previens nous la prochaine fois que je pose les miennes en meme temps que toi!!!