yesss
après 5 semaines très ventées dans les Cyclades en juillet...ça faisait du bien de remouiller les ailerons en BZH !
2h en 85 litres et 5.5 bien toilé quelque part du côté de Plouescat.
WindBreizheur a écrit :De la folie cette Baie des Anges ! 3h full taquet en 7.0 et 97L de SL ! Clairement dans les tops de l'année...
Bordel, la Bretagne on s'en lasse pas...
Je mets une tête sur un pseudo
Ce que tu ne dis pas c'est que cette sortie a failli mal tourner, en belle carotte, galère pour rentrer du premier bord puis à la bascule...Miracle !! le vent a légèrement tourné et pris des tours.
WindBreizheur a écrit :De la folie cette Baie des Anges ! 3h full taquet en 7.0 et 97L de SL ! Clairement dans les tops de l'année...
Bordel, la Bretagne on s'en lasse pas...
Je mets une tête sur un pseudo
Ce que tu ne dis pas c'est que cette sortie a failli mal tourner, en belle carotte, galère pour rentrer du premier bord puis à la bascule...Miracle !! le vent a légèrement tourné et pris des tours.
Yes, au début c'était bizarre, fin les 20 premières minutes quoi
Qui étais tu ? (Que je mette une tête à ton pseudo aussi ! )
Alors ça a donné quoi cette baie des Anges ? J'aurais bien tenté St Pabu cet am mais je n'ai pas pu et je me suis replié sur St Anne (St Pol) que je n'avais jamais pratiqué par NE et ben c'était pas mal du tout.
Dan a écrit :Alors ça a donné quoi cette baie des Anges ? J'aurais bien tenté St Pabu cet am mais je n'ai pas pu et je me suis replié sur St Anne (St Pol) que je n'avais jamais pratiqué par NE et ben c'était pas mal du tout.
Dan a écrit :Alors ça a donné quoi cette baie des Anges ? J'aurais bien tenté St Pabu cet am mais je n'ai pas pu et je me suis replié sur St Anne (St Pol) que je n'avais jamais pratiqué par NE et ben c'était pas mal du tout.
Baie des Anges kouci kouça. Vent pas fou mais 15 noeuds moyens qui suffisent, plan d'eau pas très plat mais ça je m'en fou.
Enfaite ça aurait pu être vraiment chouette sans les p*tains d'algues partout... à chaque bord !!! Insupportable, j'ai joué au râteau toute l'aprem.