Pas de photo, je suis arrivé peu de temps avant la nuit. je me rattraperai les jours prochains...
Rdv session dans le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Argh, ce que j'ai loupé !!! J'ai tenté Guidel après le boulot, mais mer trop haute et vent faiblissant +Gros shore break... Pas réussi à me mettre à l'eau ou alors c'était matos broyé garanti... Vu ce qu'ils annoncent pour la suite, j'ai préféré gardé le bonhomme et le matos en état...
Pas de photo, je suis arrivé peu de temps avant la nuit. je me rattraperai les jours prochains...
- captnalg
- Vient
de découvrir l'océan

Oui mais comme je dois passer le we près de Vannes de toute façon, St- malo et ses 15-35nds side-off ne me feront pas faire la route jusque la bas!!KipURieR_NoiR a écrit :St Malo devrait être pas mal, en plus c'est là bas que les Rennais vont par convention. (C'est plus près pour eux, et pis nous on dépanne déjà les Nantais, voire parfois des Finistèriens un peu chicken qui viennent s'abriter)
mais merci pour les infos!(on ne peut pas dire quand même que les spots autour de quiberon souffrent d'une sur-fréquentation en windsurf...)
si vous avez toutefois des infos (ou des remords!!) n'hésitez pas à conseiller des spots pour ce we.
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur

- windsurfer56
- Serial posteur

je viens de voir les photos de gavre http://www.photos-sessions.fr/sessions/ ... rl]c'était pas très gros en faitt, un moment je regrettais de mettre arrêter a lines vu le nombre de voile.[/url]
trés belle session.
(il y a un [url] en trop sur le lien)
http://www.photos-sessions.fr/sessions/ ... index.html
Ca donne vraimment envie.
(il y a un [url] en trop sur le lien)
http://www.photos-sessions.fr/sessions/ ... index.html
Ca donne vraimment envie.
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

bon sang ils annoncent vraiment du lourd pour ce WE de 4 jours...!!
ca va etre cho...
ca va etre cho...
Site kite: www.voyageskite.com
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

je susi passé à toulhars.
4 planchous. side total, donc grosse dévente au bord et petites vagues pas méchante. Ca reste plus ouest que sud ouest.
A fort bloqué c'est le chantier total et full ON. Bonnes mémères à prendre!
Perso j'ai navigué ce matin en kite 7m², c'etait top et pas si fort par rapport à ce qu'ils annoncaient. mesuré 28-35knts, c'est monté un peu ensuite mais pas trop.
4 planchous. side total, donc grosse dévente au bord et petites vagues pas méchante. Ca reste plus ouest que sud ouest.
A fort bloqué c'est le chantier total et full ON. Bonnes mémères à prendre!
Perso j'ai navigué ce matin en kite 7m², c'etait top et pas si fort par rapport à ce qu'ils annoncaient. mesuré 28-35knts, c'est monté un peu ensuite mais pas trop.
Site kite: www.voyageskite.com
- windsurfer56
- Serial posteur

- oliv_forblok
- Ride
l'océan

Session muscu à Gavres. C'était vraiment fort. En 4.2 c'était trop pour moi... Une 3.7 était + adaptée...
Personne n'a cassé de planche ? j'ai une 76 litres JP à vendre pas chère
Allez, trèves de plaisanterie, allons nous étirer car demain c'est encore fort !
En espérant qu'il n'y ait pas trop de pluie.. J'aimerais bien faire qques photos.
Personne n'a cassé de planche ? j'ai une 76 litres JP à vendre pas chère
Allez, trèves de plaisanterie, allons nous étirer car demain c'est encore fort !
En espérant qu'il n'y ait pas trop de pluie.. J'aimerais bien faire qques photos.