Merci à Damien pour me preter une board quelques temps, et à Gwendal pour le dépannage de rallonge et pied de mat.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
C est vous qui etiez entre Trono et Penhors ? vers Plovan ?Baptistemorel a écrit :Samedi-Finistère sud
Salut, nav de 13 à 18h, les dernières sont la fin de session, moins de vent et de vagues (Gforce derrière l'appareil pour toute celle où je suis sur l'eau:))KipURieR_NoiR a écrit :C'est en tout début d'aprèm? C'est vite passé à 30cm et 8Noeuds...
tu devrais plutot venir en soirée avec nous aux BS pour prendre une bonne carotteti-reun29N a écrit :Si du monde dans le coin,suis preneur d'un report du côté de kervel, hésitation entre dossen et baie de Douarnenez cet aprem ???
Merci
Je réserve la carotte aux blancs pour demain midi à la pause déjeuner ! kervel cet aprem j'ai bien cru que c'était mort en arrivant vers 14h :Mikfun a écrit :tu devrais plutot venir en soirée avec nous aux BS pour prendre une bonne carotteti-reun29N a écrit :Si du monde dans le coin,suis preneur d'un report du côté de kervel, hésitation entre dossen et baie de Douarnenez cet aprem ???
Mercion sera moins seul
Pour le vent pas de souci à mon avis (surtout en WSW), pour les vagues d'habitude ça creuse et ça ferme à la basse mais les Blancs c'est pas une science exacte !!! J'irais y faire un tour vers midi, pas d'autres possibilités pour moi aujourd'hui.spud a écrit :Ça marche comment les BS a la basse avec un tel coeff ? J'hésite pour demain en fin de matinée